Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Vendues, cela va profiter à un Porschiste du club et c’est très bien 
Informations annexes
Région : Aquitaine
Prix : 3500 €
Moyen de contact préféré : p911speedster12@gmail.com
Vends ensemble jantes 997 GT3 RS noires comme sur les photos
Vide garage, set 2 AV et 2 AR, état neuf ! Pas voilées, pas refaites, juste repeintes.
Dimensions :
2 x AV : 9,5 ET 53 x19
2 x AR : 12 ET 51 x 19
Jantes décapées et repeintes par professionnel (pas de surcouche, épaisseur comme origine). Il y avait des éclats de gravillons et je voulais un état parfait pour monter sur ma voiture. Vendue sans ce set.
(je dispose des photos avant rénovation pour rassurer tout acheteur sérieux)
Livraison compliqué, j'ai pas envie de risque pour un si joli set.
Dispo vers région Poitou Charentes (17, 16, 79, 85, 86), je me déplace dans ce périmètre sans pb.
Comme vous le savez, chez Porsche c'est hors de prix (une AV vaut plus de 2000€,d'accord chez Porsche tout est plaqué platine
)
Prix 3500€ pour le set

Informations annexes
Région : Aquitaine
Prix : 3500 €
Moyen de contact préféré : p911speedster12@gmail.com
Vends ensemble jantes 997 GT3 RS noires comme sur les photos
Vide garage, set 2 AV et 2 AR, état neuf ! Pas voilées, pas refaites, juste repeintes.
Dimensions :
2 x AV : 9,5 ET 53 x19
2 x AR : 12 ET 51 x 19
Jantes décapées et repeintes par professionnel (pas de surcouche, épaisseur comme origine). Il y avait des éclats de gravillons et je voulais un état parfait pour monter sur ma voiture. Vendue sans ce set.
(je dispose des photos avant rénovation pour rassurer tout acheteur sérieux)
Livraison compliqué, j'ai pas envie de risque pour un si joli set.
Dispo vers région Poitou Charentes (17, 16, 79, 85, 86), je me déplace dans ce périmètre sans pb.
Comme vous le savez, chez Porsche c'est hors de prix (une AV vaut plus de 2000€,d'accord chez Porsche tout est plaqué platine
Prix 3500€ pour le set

Modifié en dernier par Franck71 le 15 févr. 2026, 14:33, modifié 1 fois.