Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant
Aprés le passage en windows 11 non sans difficultés , je peux enfin vous retrouver sur le forum du club 911.net que je suis depuis des années . Etant basé sur Vichy et appartenant au BFC depuis la création club en 1999 (avec lequel vous roulez sur Dijon-Prenois )je suis retraité et je roule actuellement avec un Boxster 981 GTS et une 991 GT3 RS Ph 2
je salue ici des amis que j ai rencontré sur circuit au cours de ses 25 dernieres années !!!
a vous lire prochainement
bises a chloro
je salue ici des amis que j ai rencontré sur circuit au cours de ses 25 dernieres années !!!
bises a chloro
Membre cotisant
n°557
24 oct. 2025, 14:59GTH3RS a écrit : Aprés le passage en windows 11 non sans difficultés , je peux enfin vous retrouver sur le forum du club 911.net que je suis depuis des années . Etant basé sur Vichy et appartenant au BFC depuis la création club en 1999 (avec lequel vous roulez sur Dijon-Prenois )je suis retraité et je roule actuellement avec unBoxster 981 GTS et une 991 GT3 RS Ph 2
bises a chloro![]()
L'âge l'ayant malheureusement rattrapé, il n'a plus toutes les facultés pour faire rouler cette merveilleuse "verte", mais comme je suis un garçon devoué ...

Merci encore pour ta confiance et bienvenu ici mon ami