Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant
Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Entre 35 et 40 ans :P , ayant possédé quelques voitures sportives depuis mes 18 ans (Clio 3 RS – Clio 3 RS F1team – Mégane 3 RS – Twingo RS – Suzuki Swift Sport – Honda Civic Type R fn2 - 106 XSI Groupe N1 (Participation à quelques rallyes régionaux) BMW M3E92, M2C et chemin faisant je me retrouve à regarder de côté de chez Porsche et plus particulièrement du côté du des Cayman avec un Cayman 981 et maintenant possesseur d'un très sympathique Cayman GT4 981.

La famille s'agrandit et je regarde donc tranquillement vers une 911, idéalement une GT3 991 mais cela ne résout en rien le sujet de la famille :D ! Donc pour essayer de plus profiter de l'auto, je regarde depuis quelques temps les 991.2 GTS, je pense que c'est un outil intéressant entre balade en cols, weekend famille et circuit !

Je regarde donc depuis quelques moments les sujets de fiabilités sur cette auto, déjà repéré quelques sujets mineurs (et un autre moins/Turbo?) si vous avez des avis et conseils, je suis preneur avant de parcourir le forum :) !!

Merci pour votre accueil, et au plaisir de vous rencontrer éventuellement au travers des sorties.

Image
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
sois le bienvenu :)
GO région Est
n°4274
Logo Logo Logo Logo Logo
52

Message Envoyé