Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Hier, 13:16Agora a écrit : Bonjour,
Que pensez-vous de cette réplique de 2,5 ST ? Son prix est-il justifié d’après vous ?
https://www.carandclassic.com/fr/voiture/C1876154
En revanche, le descriptif mélange les aspects historiques avec les données propres de l’auto.
On parle de 270 puis 300 CV et par exemple, le compteur n’est pas un 10 000 tours, on ne sait rien des suspensions ni du freinage ….
C’est un auto à étudier
pikespeak88
En ligne
Membre cotisant
n°6096




Aujourd’hui, 07:48rodolfo dillavar a écrit :Guillotine.Hier, 23:09vjim a écrit :
![]()

la guillotine qui sur le papier n'avait plus de perte de charge full ouvert avait trop d'autre défauts, pb de blocage de par la dépression, fuite ,et surtout un très mauvais écoulement de l'air sur des faibles ouvertures ( dégradation du couple bas régime) en plus d'un montage 'compliqué à intégrer sur le haut moteur.
tous les fournisseurs de moteur de F1 ont arrêtés ce concept
et pour revenir à cette auto rien ne peux justifier sont prix sérieusement dans les photo /explications
pikespeak88
En ligne
Membre cotisant
n°6096




il y a 22 minuteskal24E a écrit : Et l'essence est injectée au sommet de la pipe d'admission?

