Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23617 messages
1 ... 292 293 294 295 296
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 19
Enregistré le : 06 juin 2021, 08:41
1

Message Envoyé
Bonjour,

Que pensez-vous de cette réplique de 2,5 ST ? Son prix est-il justifié d’après vous ?

https://www.carandclassic.com/fr/voiture/C1876154
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13754
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
11

Message Envoyé
59 photos et je n'en vois pas une seule des dessous de l'auto.
Quitters never win, winners never quit. Quitters never win, winners never quit.
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14771
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
5

Message Envoyé
C'est le prix ( fourchette tres haute ) d'une belle bien préparée .
Là t'as meme pas l'admission haute :o
Et quid du moteur et du châssis ?
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13754
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
11

Message Envoyé
C'est quoi l'admission haute?
Quitters never win, winners never quit. Quitters never win, winners never quit.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59587
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
10

Message Envoyé
Mention TB
A la limite mention Bien
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14771
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
5

Message Envoyé
Hier, 21:02kal24E a écrit :
C'est quoi l'admission haute?

Image
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14771
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
5

Message Envoyé
L’admission est plus haute
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25
3

Message Envoyé
Papillons plutôt ;)
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14517
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
4

Message Envoyé
Hier, 23:09vjim a écrit :
Hier, 21:02kal24E a écrit :
C'est quoi l'admission haute?

Image
Guillotine.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14517
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
4

Message Envoyé
Hier, 23:11vjim a écrit :
L’admission est plus haute
Image
Papillons .
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13754
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
11

Message Envoyé
Merci pour vos lumières.
Pour la guillotine (enfin les, car il y en a 2 d'après moi) vs papillons, il faut l'oeil. Merci Rudy et Rennfrog :).
Quitters never win, winners never quit. Quitters never win, winners never quit.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19585
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
3

Message Envoyé
Hier, 13:16Agora a écrit :
Bonjour,

Que pensez-vous de cette réplique de 2,5 ST ? Son prix est-il justifié d’après vous ?

https://www.carandclassic.com/fr/voiture/C1876154
Le prix n’est pas choquant et je suis même persuadé que ça a coûté bien plus cher.
En revanche, le descriptif mélange les aspects historiques avec les données propres de l’auto.
On parle de 270 puis 300 CV et par exemple, le compteur n’est pas un 10 000 tours, on ne sait rien des suspensions ni du freinage ….

C’est un auto à étudier
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25
3

Message Envoyé
Ses deux photos d'admission ce sont des papillons, les guillotines sont différentes ;)


Image
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13754
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
11

Message Envoyé
Et l'essence est injectée au sommet de la pipe d'admission?
Quitters never win, winners never quit. Quitters never win, winners never quit.
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3096
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
3

Message Envoyé
Aujourd’hui, 07:48rodolfo dillavar a écrit :
Hier, 23:09vjim a écrit :



Image
Guillotine.
nan nan nan ce sont aussi des papillons aussi en version haut ;) et la question pourquoi plus haut dans le conduit d'air c'est juste pour pouvoir avoir une section de passage plus large par cylindre

la guillotine qui sur le papier n'avait plus de perte de charge full ouvert avait trop d'autre défauts, pb de blocage de par la dépression, fuite ,et surtout un très mauvais écoulement de l'air sur des faibles ouvertures ( dégradation du couple bas régime) en plus d'un montage 'compliqué à intégrer sur le haut moteur.
tous les fournisseurs de moteur de F1 ont arrêtés ce concept
et pour revenir à cette auto rien ne peux justifier sont prix sérieusement dans les photo /explications
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14771
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
5

Message Envoyé
Aujourd’hui, 00:06Rennfrog a écrit :
Papillons plutôt ;)

Vu que les papillons sont hauts , l'admission elle est bien plus haute , gros malin :D
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3096
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
3

Message Envoyé
il y a 22 minuteskal24E a écrit :
Et l'essence est injectée au sommet de la pipe d'admission?
il semble que oui ;) et ce principe en injection indirecte "basse pression" (de l'ordre de 15/20 de bars ) était bien pour avoir un mélange le plus homogène possible , aujourd'hui en injection directe essence plus besoin ! direction le musé :D
Répondre
23617 messages
1 ... 292 293 294 295 296