Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant
n°2443





Cette autre 3.2 bien connue du forum code couleur Afrikanische Muschi a été refusée au CT pour les câbles de frein à main, on va également remplacer le faisceau d'allumage (elle craint la pluie), remplacer les H4 code/phare avec montage d'un système de relais et la remonter un soupçon ce qui impliquera une géométrie complète.

Celle ci est une nouvelle venue, 2.7 1976 ailes fines.
Dans son jus, problèmes de kjet.
Le propriétaire sympathique y a touché avant de l'emmener, selon ses dires, j'ai bidouillé.
Il faut tout reprendre de zéro à commencer par remplacer les bougies iridium 4 électrodes qu'il a installé pour plus de performance.
La vitesse de ralenti a été réglée en jouant sur l'avance (cela existe dans le monde des Cox).
Je ne cache pas l'avoir un petit peu sermonné, s'il nous lit, c'est pour la bonne cause

Nous préparons plusieurs gros chantiers à l'atelier, c'est assez lourd en organisation et logistique.
Certaines pièces sont étonnamment difficiles à obtenir chez Porsche, 6 mois après de Poissy pour un feu AR de 997 GTS, délai à mai 2026 pour certaines pièces mécaniques.
Le souci est de ne pas immobiliser trop longtemps non seulement l'auto mais également les ponts.
On rentre dans une drôle de période

Beau dimanche
CheeRS
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre cotisant
n°6096




12 oct. 2025, 22:09detuning-man a écrit : quelle horreur, ces optiques![]()
Membre cotisant
n°7358




Messages :
25
Enregistré le : 11 août 2023, 22:13
08 oct. 2025, 17:41Cheers a écrit :
On révise et changeons les tubes de retour d'huile sur cette magnifique 2.2E (cf article dans Ferdinand)
Elle est disponible à la vente
PSD
CheeRS


Les anciennes ont été livrées ce matin (réception, restitutions les samedis matin sur RDV) pour laisser place aux modernes.
Un magnifique cabriolet Carrera 4 GTS pour grand service (vidange, filtres air, habitacle, bougies, purge frein..) et une vidange PDK
Joli 987 que nous avions il y a quelques mois quelque peu sauvé de PB électrique suite à mauvais branchement d'une batterie par propriétaire.
Il est revenu pour un service intermédiaire avec la particularité que la vis d'obturation du carter (bouchon d'huile) a une empreinte toute arrondie et est également super serré.
Pour l'anecdote, un bouchon neuf a été facturé au dernier entretien de 2024.
Pourquoi que deux véhicules vs 4 ou 5 pour chaque semaines habituellement ?
Mardi l'atelier va être monopolisé par une session cryogénie pour la 964 que nous restaurons.
Moteur et boite ainsi que le dessous de la caisse vont être nettoyés.
Ainsi, dès mercredi nous pourrons attaquer le démontage du 3.6 que nous allons refaire.

Il y a également la pat mobile a finaliser.
Belle fin de semaine à tous
CheeRS