Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Bonsoir à vous tous,
Nous sommes bien rentrés de notre we prolongé.
Quel week-end d’enfer…
De belles rencontres, des mets délicieux mais surtout des parcours époustouflants avec des virolos à n’en plus finir…
Merci à nos GO adorés papi Gégé et mamy Dédé, merci à notre ami biquet pour tous les cadeaux reçus.
Nous avons déjà hâte de vous revoir.
On vous embrasse.
Nous sommes bien rentrés de notre we prolongé.
Quel week-end d’enfer…
De belles rencontres, des mets délicieux mais surtout des parcours époustouflants avec des virolos à n’en plus finir…
Merci à nos GO adorés papi Gégé et mamy Dédé, merci à notre ami biquet pour tous les cadeaux reçus.
Nous avons déjà hâte de vous revoir.
On vous embrasse.
Merci et bravo @papi gégé et Andrée pour ce beau week-end.
Les routes étaient très belles, l'hôtel et les repas parfaits et le timing calculé à la minute près et complètement respecté !
Bref, tout était parfait et merci aussi pour les cadeaux.
R&R

Les routes étaient très belles, l'hôtel et les repas parfaits et le timing calculé à la minute près et complètement respecté !

Bref, tout était parfait et merci aussi pour les cadeaux.
R&R
Re re re Merci à Andrée et papy pour nous avoir offert un si beau Week-end. Vous l'avez (com dab) géré de mains de maîtres. Vous êtes nos Thierry Sabine du club
. Comme il n'a pas le temps de nous lire (il travaille...LUI)
, remercie bien notre P'ti Biquet pour son sponsoring.
Vivement la suivante, je serai donc au côté de Philecha sur la première ligne de départ de celle-ci.
Hâte de vous revoir et bise à tortos...comme on dit Véci
Véro et veve

Vivement la suivante, je serai donc au côté de Philecha sur la première ligne de départ de celle-ci.

Hâte de vous revoir et bise à tortos...comme on dit Véci

Véro et veve
Membre cotisant
n°3950

Bonjour à tous, et rien à voir avec les beaux messages que je ne veux pas polluer, mais depuis le 07/09, malgré mon payement accepté « membre cotisant », j’apparais toujours comme non cotisant
Un bug informatique, paraît il, cette situation me met mal à l’aise et les membres qui pourraient se poser la question: pourquoi collecto51 ne cotise pas??
Ci dessous, petit extrait du mail envoyé par le staff sur mon payement.
Merci d’avoir lu.
Envoyé : 07 sept. 2025, 10:44
De : admin
À : collecto51
Bonjour collecto51,
Nous avons bien reçu votre règlement concernant votre adhésion au Club911.net en tant que membre Cotisant pour la somme de 80.25€.
Votre inscription est désormais validée.

Un bug informatique, paraît il, cette situation me met mal à l’aise et les membres qui pourraient se poser la question: pourquoi collecto51 ne cotise pas??
Merci d’avoir lu.
Bonjour collecto51,
Nous avons bien reçu votre règlement concernant votre adhésion au Club911.net en tant que membre Cotisant pour la somme de 80.25€.
01 oct. 2025, 18:41collecto51 a écrit : Bonjour à tous, et rien à voir avec les beaux messages que je ne veux pas polluer, mais depuis le 07/09, malgré mon payement accepté « membre cotisant », j’apparais toujours comme non cotisant![]()
![]()
Merci d’avoir lu.
Bonjour collecto51,
Nous vous apprécions quand même avec le statut non cotisant

01 oct. 2025, 09:25Veve997 a écrit : Re re re Merci à Andrée et papy pour nous avoir offert un si beau Week-end. Vous l'avez (com dab) géré de mains de maîtres. Vous êtes nos Thierry Sabine du club. Comme il n'a pas le temps de nous lire (il travaille...LUI)
, remercie bien notre P'ti Biquet pour son sponsoring.
Vivement la suivante, je serai donc au côté de Philecha sur la première ligne de départ de celle-ci.![]()
Hâte de vous revoir et bise à tortos...comme on dit Véci![]()
Véro et veve
PARTICIPANTS 2000 VIRAGES 2026 :
1. @philetcha
2. @veve997
3.
4.
........
30.
je rêve un peu là, mais bon pourquoi pas
01 oct. 2025, 18:41collecto51 a écrit : Bonjour à tous, et rien à voir avec les beaux messages que je ne veux pas polluer, mais depuis le 07/09, malgré mon payement accepté « membre cotisant », j’apparais toujours comme non cotisant![]()
![]()
Merci d’avoir lu.
Bonjour collecto51,
Comme tu le sais : nous sommes en contact par mp depuis début septembre pour résoudre
ce problème.
Il s'agit bien d'un bug du forum que le webmaster n'arrive pas résoudre pour l'instant
, tu imagines bien que nous n'avons pas décidé de prendre ton pseudo pour te faire des "misères" volontairement !
(surtout vu le temps passé sur ce bug ...)
Hier soir j'ai re validé ta cotisation pour la 7 ème fois : à minuit le forum re bascule ton profil en non cotisant
pour une raison qui nous échappe . (tu as du encore recevoir un mp de relance pour cotiser en //, c'est automatisé)
Reste zen, on va trouver une solution, ça m’embête autant que toi, il faut juste laisser le temps au web de trouver le bug, ta demande est prise
très au sérieux depuis début septembre.
Inutile de poster ta demande dans le post de sortie : personne ne pourra t'aider ici

et si un membre te reproche de ne pas être cotisant : tu me l'envoies , je lui répondrai .
Membre cotisant
n°3950

@oggy
Je suis certain que vous faites l’impossible, mais les membres avec lesquels je suis en contact pourrait s’interroger (sans me poser la question). C’est uniquement pour information. Ceux qui liront ta réponse n’oseront pas me poser la question, sinon direct chez JeanLouis
. Affaire réglée.
Je suis certain que vous faites l’impossible, mais les membres avec lesquels je suis en contact pourrait s’interroger (sans me poser la question). C’est uniquement pour information. Ceux qui liront ta réponse n’oseront pas me poser la question, sinon direct chez JeanLouis

02 oct. 2025, 11:10Papi Gégé a écrit :Les mille virages auront eu raison de mes pneus arrières.
Elle glissera moins avec les nouvelles gommes
sur le circuit à Lurcy s’il pleut .

Merci à tous pour ce week-end de partage et de convivialité.
Quelle organisation toujours plus haute toujours plus forte
.
Merci à Papy Gégé et sa copilote Andrée
, les parcours étaient juste ouf ainsi que les visites, repas, hôtels, after, ambiance, ...
Merci également à notre super sponsor France parebrise
Vous nous manquez déjà.
Troisième sur la liste pour l'année prochaine
Bises de nous deux
Quelle organisation toujours plus haute toujours plus forte

Merci à Papy Gégé et sa copilote Andrée
Merci également à notre super sponsor France parebrise

Vous nous manquez déjà.
Troisième sur la liste pour l'année prochaine

Bises de nous deux
Bonjour à tous.
Nous sommes un peu en retard pour les remerciements
mais vaut mieux tard que jamais
Merci donc à tous pour ce magnifique week-end
Nous avons fait de belles rencontres, les routes étaient très sympa, l'organisation au top, une super ambiance, bref que du bonheur
Merci Andrée et Papy Gégé pour l'organisation, les cadeaux et merci aussi au sponsor
On reviendra certainement si notre agenda le permet
Annick & Pascal
Nous sommes un peu en retard pour les remerciements

Nous avons fait de belles rencontres, les routes étaient très sympa, l'organisation au top, une super ambiance, bref que du bonheur
Merci Andrée et Papy Gégé pour l'organisation, les cadeaux et merci aussi au sponsor

On reviendra certainement si notre agenda le permet

Annick & Pascal
Modifié en dernier par gaspou911 le 08 oct. 2025, 11:23, modifié 1 fois.
02 oct. 2025, 09:39collecto51 a écrit : @oggy
Je suis certain que vous faites l’impossible, mais les membres avec lesquels je suis en contact pourrait s’interroger (sans me poser la question). C’est uniquement pour information. Ceux qui liront ta réponse n’oseront pas me poser la question, sinon direct chez JeanLouis. Affaire réglée.
je contrôle tous les jours si toujours cotisant