Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1332 messages
1 ... 13 14 15 16 17
Antinéa Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Membre cotisant n°3436
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2816
Enregistré le : 28 mai 2013, 18:54
3

Message Envoyé
Après résiliation d'un de nos 4 contrats, fin août, nous sommes toujours en attente du remboursement du trop perçu après mails, appels...
Au secours Patrick...
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11831
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
2

Message Envoyé
Patrick n'est plus à la barre, lâchez-lui un peu la grappe... ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63784
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
41

Message Envoyé
Ca ne me dérange pas mais il serait peut être plus efficace de leur passer un petit coup de fil pour savoir ou ça en est ;)
Comme dit plus haut, compte tenu du système de remboursement par la compagnie au courtier, puis au client, un mois est un délai habituel
Y compris quand j'étais à la barre ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12019
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
15

Message Envoyé
23 sept. 2025, 17:53patrick123 a écrit :
La photo peut prêter à confusion mais ce n'était pas du tout ça ;)
J'ai failli citer à la modération en cliquant sur la mauvaise icône. :D
Il assure le Pat. :thumbup:
Entre la grande bleue et le bleu roi Entre la grande bleue et le bleu roi
enbaseX51 En ligne
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15584
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
5

Message Envoyé
23 sept. 2025, 17:53patrick123 a écrit :
La photo peut prêter à confusion mais ce n'était pas du tout ça ;)
Tu fais aussi footballeur ? :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69814
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
89

Message Envoyé
Quelques news du jour :

- la partenariat avec le Club est reconduit pour un an

- le site Antinea à changé d'adresse récemment, si vous souhaitez
vous connecter à votre espace client (visu sur vos contrats, factures en cours ect ) :

allez sur
https://www.antinea-courtage.fr/
puis en haut à droite "mon espace client"
puis "easy antinea"
puis entrer vos identifiants (votre email et mot de passe, si
vous avez déjà créé un compte bien sur)
Si pas de compte , il faut le créer avec votre numéro de client
(visible sur vos dernières quitances)


Image


:thumbup:


Image

Image
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69814
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
89

Message Envoyé
Dans la semaine je vous communique
les coordonnées de l'interlocuteur "Club" pour faciliter
les échanges .
:thumbup:
Calvinberu En ligne
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7036
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
6

Message Envoyé
06 oct. 2025, 16:40Oggy a écrit :
Dans la semaine je vous communique
les coordonnées de l'interlocuteur "Club" pour faciliter
les échanges .
:thumbup:
Faudra pas oublier de le mettre à jour mensuellement :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69814
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
89

Message Envoyé
?
Pas prévu de changement mansuel
Pourquoi tu écris cela ?
Tu as une info que je n’ai pas peut être ?

@calvinberu
Calvinberu En ligne
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7036
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
6

Message Envoyé
Je plaisante 😉 C’est juste qu’en 6mois, il y a eu plusieurs interlocuteurs dédiés 😬
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69814
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
89

Message Envoyé
Faut laisser le temps de s’organiser 😉
Si tu as un soucis avec ton assurance tu peux aussi contacter Patrick : toujours actif dans la société 👍🏻
@calvinberu
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69814
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
89

Message Envoyé
Je récapitule les infos de contact et accès à votre espace client :

- la partenariat avec le Club est reconduit pour un an

- Personnes à contacter pour le Club , pour toutes vos demandes :
demande de devis, revoir votre contrat, sinistre, attestation circuit journée ect :


- Mme Amelle BARRALON
a.barralon@antinea-courtage.fr
04.38.38.80.60

- Mme Patricia PEZARD
p.pezard@antinea-courtage.fr
04.38.38.80.58

- le site Antinea à changé d'adresse récemment, si vous souhaitez
vous connecter à votre espace client (visu sur vos contrats, factures en cours ect ) :

allez sur
https://www.antinea-courtage.fr/
puis en haut à droite "mon espace client"
puis "easy antinea"
puis entrer vos identifiants (votre email et mot de passe, si
vous avez déjà créé un compte bien sur)
Si pas de compte , il faut le créer avec votre numéro de client
(visible sur vos dernières quitances)


Image


:thumbup:


Image

Image
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23881
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
10

Message Envoyé
Merci :thumbup:
Cayman S à vendre : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=205135 Cayman S à vendre : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=205135
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9470
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
2

Message Envoyé
07 oct. 2025, 10:58Oggy a écrit :

- Personnes à contacter pour le Club , pour toutes vos demandes :
demande de devis, revoir votre contrat, sinistre, attestation circuit journée ect :


- Mme Amelle BARRALON
a.barralon@antinea-courtage.fr
04.38.38.80.60

- Mme Patricia PEZARD
p.pezard@antinea-courtage.fr
04.38.38.80.58
Il y a 3 semaines @patrick123 indiquait que le référent était :

Michel DIAS 04.38.38.80.81
m.dias@antinea-courtage.fr

Ça a re-re-changé ? Quelle est la bonne version ?
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69814
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
89

Message Envoyé
@stephane67 :
la MAJ est de ce matin
C’est celle ci qu’il faut retenir dorénavant .
J’ai repris le dossier avec le renouvellement du partenariat .

J’ai édité le premier message du post .
👍🏻

Ça s’organise chez Antinea pour répondre aux besoins du Club .
Membre
Logo Logo
Messages : 1315
Enregistré le : 28 juil. 2009, 20:32
1

Message Envoyé
01 oct. 2025, 06:56demavi 911 a écrit :
Après résiliation d'un de nos 4 contrats, fin août, nous sommes toujours en attente du remboursement du trop perçu après mails, appels...
Au secours Patrick...
Bon courage...j'en suis à quasi 3 mois d'attente et après une énième relance je reçois désormais un formulaire à signer pour le remboursement du prorata.
Je n'ai pas les mots... :o
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 44338
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
9

Message Envoyé
Appel à cotisation pour ma 406 : un peu plus de 15% d'augmentation... Je leur ai envoyé un e-mail pour trouver mieux...

On verra ce que ça donne ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69814
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
89

Message Envoyé
@detuning-man :
c'est à priori "normal" et le cas pour tous nos véhicules daily (Patrick à prévenu sur ce point)
n’hésite pas à appeler les personnes dont j'ai donné les coordonnées au dessus
Elles vont te trouver un meilleur contrat .
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 44338
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
9

Message Envoyé
09 oct. 2025, 14:35Oggy a écrit :
@detuning-man :
c'est à priori "normal" et le cas pour tous nos véhicules daily (Patrick à prévenu sur ce point)
n’hésite pas à appeler les personnes dont j'ai donné les coordonnées au dessus
Elles vont te trouver un meilleur contrat .
j'bosse la journée :D
Jʹétais+2 En ligne
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4914
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57
3

Message Envoyé
09 oct. 2025, 14:35Oggy a écrit :
@detuning-man :
c'est à priori "normal" et le cas pour tous nos véhicules daily (Patrick à prévenu sur ce point)
n’hésite pas à appeler les personnes dont j'ai donné les coordonnées au dessus
Elles vont te trouver un meilleur contrat .
Je peux faire erreur, mais je ne connais pas beaucoup de personnes qui acceptent de se prendre des hausses à 2 chiffres tous les ans, encore plus quand ils ne déclarent jamais un sinistre.
Le courtier idéal, serait selon moi un prestataire qui prenne les devants avec une solution alternative dès qu'il a connaissance de l'augmentation, je rêve peut-être :)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 47125
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
12

Message Envoyé
07 oct. 2025, 10:58Oggy a écrit :
Je récapitule les infos de contact et accès à votre espace client :

- la partenariat avec le Club est reconduit pour un an

- Personnes à contacter pour le Club , pour toutes vos demandes :
demande de devis, revoir votre contrat, sinistre, attestation circuit journée ect :


- Mme Amelle BARRALON
a.barralon@antinea-courtage.fr
04.38.38.80.60

- Mme Patricia PEZARD
p.pezard@antinea-courtage.fr
04.38.38.80.58

- le site Antinea à changé d'adresse récemment, si vous souhaitez
vous connecter à votre espace client (visu sur vos contrats, factures en cours ect ) :

allez sur
https://www.antinea-courtage.fr/
puis en haut à droite "mon espace client"
puis "easy antinea"
puis entrer vos identifiants (votre email et mot de passe, si
vous avez déjà créé un compte bien sur)
Si pas de compte , il faut le créer avec votre numéro de client
(visible sur vos dernières quitances)


Image


:thumbup:


Image

Image
tu vas ou pour créer ton compte?je ne trouve pas ..merci
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1540
Enregistré le : 12 nov. 2009, 01:37
4

Message Envoyé
Moi non plus :(
Merci !
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 47125
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
12

Message Envoyé
10 oct. 2025, 20:11McBel a écrit :
Moi non plus :(
Merci !
le 1er qui y arrive ,prévient l'autre :D
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1540
Enregistré le : 12 nov. 2009, 01:37
4

Message Envoyé
Je continue de creuser… Si je trouve du SP98, je t’appelle :D
Si broucouille, le VP paiera son coup au Prez et à tous ceux qui ont cherché 😋
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69814
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
89

Message Envoyé
Vu que vous débutez en informatique :

Il faut renseigner le mail qui est enregistré sur votre contrat pour recevoir votre mot de passe
🤷‍♂️


Image

😉
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1540
Enregistré le : 12 nov. 2009, 01:37
4

Message Envoyé
Merci Patrick mais déjà essayé : en cliquant sur Connectez vous, l’email et le mot de passe sont demandés (compte déjà créé). Ayant peut être oublié cette création de compte, je tente mot de passe oublié.

Mon email n’est pas reconnu.

En résumé, retour point de départ 😔
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1540
Enregistré le : 12 nov. 2009, 01:37
4

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10192
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
10

Message Envoyé
11 oct. 2025, 10:03McBel a écrit :
Merci Patrick mais déjà essayé : en cliquant sur Connectez vous, l’email et le mot de passe sont demandés (compte déjà créé). Ayant peut être oublié cette création de compte, je tente mot de passe oublié.

Mon email n’est pas reconnu.

En résumé, retour point de départ 😔
Pareil, j'avais créé un compte avec mon adresse e-mail et le mot de passe attribué qu'on ne peut pas changer et je n'arrive pas à me connecter... :(
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69814
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
89

Message Envoyé
Le mot de passe a changé depuis le changement de site (septembre )
Il faut demander un nouveau mot de passe sur le mail qui a été renseigné lors de la dernière connection 😉👍🏻
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1540
Enregistré le : 12 nov. 2009, 01:37
4

Message Envoyé
Mon mail ne semble pas enregistré dans leur base donc passage obligé par la création de compte qui, elle même, n’est pas trouvable sur leur site.
J’enverrai donc un mail aux contacts que t’as indiqués 😉
Membre cotisant n°4958
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1386
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:15
6

Message Envoyé
09 oct. 2025, 13:53detuning-man a écrit :
Appel à cotisation pour ma 406 : un peu plus de 15% d'augmentation... Je leur ai envoyé un e-mail pour trouver mieux...

On verra ce que ça donne ;)
T'as de la chance, j'ai eu droit à un +300% ! :o
Il y a un micmac avec mon contrat, j'attends des nouvelles.
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 01 juin 2007, 09:06
5

Message Envoyé
11 oct. 2025, 12:07Oggy a écrit :
Le mot de passe a changé depuis le changement de site (septembre )
Il faut demander un nouveau mot de passe sur le mail qui a été renseigné lors de la dernière connection 😉👍🏻
Ça marche aussi très bien avec "mot de passe oublié" , je l'ai fait.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69814
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
89

Message Envoyé
Mise à jour des infos de contact avec l'email du support informatique pour vos problèmes
de connections à votre espace personnel .
à savoir : pour toutes vos demandes, privilégiez l'appel par téléphone, toujours plus rapide
;)

- Personnes à contacter pour le Club , pour toutes vos demandes :
demande de devis, revoir votre contrat, sinistre, attestation circuit journée ect :


- Mme Amelle BARRALON
a.barralon@antinea-courtage.fr
04.38.38.80.60

- Mme Patricia PEZARD
p.pezard@antinea-courtage.fr
04.38.38.80.58

- Support informatique :
support@antinea-courtage.fr
04.38.38.80.33

- le site Antinea à changé d'adresse récemment, si vous souhaitez
vous connecter à votre espace client (visu sur vos contrats, factures en cours ect ) :

allez sur
https://www.antinea-courtage.fr/
puis en haut à droite "mon espace client"
puis "easy antinea"
puis entrer vos identifiants (votre email et mot de passe, si
vous avez déjà créé un compte bien sur)
Si pas de compte , il faut le créer avec votre numéro de client
(visible sur vos dernières quittances)
Si ça ne fonctionne pas , contactez le support :

- Support informatique :
support@antinea-courtage.fr
04.38.38.80.33


Image


:thumbup:


Image

Image
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 44338
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
9

Message Envoyé
J'ai eu la réponse ce matin. -70 € sur la cotisation de la 406.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 47125
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
12

Message Envoyé
11 oct. 2025, 09:53Oggy a écrit :
Vu que vous débutez en informatique :

Il faut renseigner le mail qui est enregistré sur votre contrat pour recevoir votre mot de passe
🤷‍♂️


Image

😉
vu que tu nous prends pour des lapinoux de 3 semaines ,ton truc ca ne marche pas, je les ai contacté et là ils ont crée mon espace perso...
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1540
Enregistré le : 12 nov. 2009, 01:37
4

Message Envoyé
14 oct. 2025, 10:57steff5L6 a écrit :
11 oct. 2025, 09:53Oggy a écrit :
Vu que vous débutez en informatique :

Il faut renseigner le mail qui est enregistré sur votre contrat pour recevoir votre mot de passe
🤷‍♂️


Image

😉
vu que tu nous prends pour des lapinoux de 3 semaines ,ton truc ca ne marche pas, je les ai contacté et là ils ont crée mon espace perso...
Idem ! Création d'espace client en cours.
Dame au tél fort sympathique :) Elle me proposera un autre assureur si la flambée anticipée du tarif venait à être confirmée dans l'avis d'échéance à venir.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69814
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
89

Message Envoyé
14 oct. 2025, 10:57steff5L6 a écrit :


vu que tu nous prends pour des lapinoux de 3 semaines ,ton truc ca ne marche pas, je les ai contacté et là ils ont crée mon espace perso...
@steff5l6
Pour moi ça a fonctionné comme ça il y a une quinzaine de jours
d’où ma réponse avec humour ;)

au pire j'ai indiqué les coordonnées du support dans le message au dessus
si besoin contacte les directement :thumbup: :)
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1540
Enregistré le : 12 nov. 2009, 01:37
4

Message Envoyé
C'est bon :thumbup: Espace client créé en adressant un mail de rappel à Mme Barralon copie le support.
Réponse du support et activation en 7 min chrono :)
Membre cotisant n°3298
Logo Logo Logo Logo
Messages : 126
Enregistré le : 07 nov. 2012, 19:15

Message Envoyé
Je suis, moi aussi, un peu déçu des services proposés par Antinea.
Il y a une quinzaine je leur écris pour demander de me proposer des modifications de mon contrat pour ma 997 afin de tenir compte que j'allais la vendre, donc je m'en servirais moins. Réponse de Amelle par courrier : "je vais demander à la compagnie un contrat plus simple (RC)". Je réponds par écrit que j'aimerais en parler au telephone avant. Une semaine après, sans m'avoir appelé, Amelle m'envoie un courriel pour me dire : "Le véhicule étant actuellement en cours de vente et après avoir mené une négociation approfondie avec notre compagnie, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer de meilleures conditions." Un peu brutal.
Depuis quand on ne peut pas demander de modifier son contrat ?
Du temps de Patrick, j'aurais eu un appel et on aurait réglé le problème rapidement.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59566
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
10

Message Envoyé
Depuis 6 mois je suis bcp en relations avec eux

Déjà parce que j'ai pas mal de CG,
Ensuite parce que j'ai changé de contrats pour 3 vehicules, et assuré un nouveau

Mon ressenti :
- Ça ne suit pas administrativement
- Les remboursements sont longs à venir
mais surtout
- Il ne faut pas communiquer par mail mais par téléphone
Armelle et Patricia sont très sympas (ainsi que tous les autres) et il faut absolument leur parler verbalement.
Par écrit ça ne suit pas et les reponses sont souvent à côté de la plaque

Je recommande donc vraiment de décrocher le tel

Au niveau tarif, toutes les hausses too much ont été remplacées par des cte compétitifs

Bref ca va mais ca demande du temps il est vrai
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 69814
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
89

Message Envoyé
Pas mieux :
Il faut appeler des qu’il y a une question , un doute , une augmentation de tarif, un contrat à revoir .
Tout est plus fluide et réactif .
Pas ou peu d’attente au tel : prioriser ce mode de communication 😉
Laissez tomber les e-mails .
Vous avez les numéros de tous les intervenants plus haut dans le post .
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 47125
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
12

Message Envoyé
dommage qu en 2025 ,on soit obligés d utiliser des moyens de communication d une autre époque..
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10902
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
24

Message Envoyé
Hier, 21:12steff5L6 a écrit :
dommage qu en 2025 ,on soit obligés d utiliser des moyens de communication d une autre époque..
Mais c'est vrai dans tous les dommaines. Le telephone est toujours plus efficace afin de resoudre un probleme. Je dois le repeter une dizaine de fois par mois au boulot :D
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18712
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
31

Message Envoyé
Hier, 21:20Raph a écrit :
Hier, 21:12steff5L6 a écrit :
dommage qu en 2025 ,on soit obligés d utiliser des moyens de communication d une autre époque..
Mais c'est vrai dans tous les dommaines. Le telephone est toujours plus efficace afin de resoudre un probleme. Je dois le repeter une dizaine de fois par mois au boulot :D
C'est le progrès ..

:D
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 44338
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
9

Message Envoyé
ça m'arrange, je vends des téléphones :D
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10902
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
24

Message Envoyé
Et bien, pour une fois que tu n'es pas victime d'un truc toi :o :D ;)
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 44338
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
9

Message Envoyé
c'est pas ma zone géographique et ce fonctionnement est un frein pour moi
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 47125
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
12

Message Envoyé
Hier, 21:529646259 a écrit :
Hier, 21:20Raph a écrit :


Mais c'est vrai dans tous les dommaines. Le telephone est toujours plus efficace afin de resoudre un probleme. Je dois le repeter une dizaine de fois par mois au boulot :D
C'est le progrès ..

:D
et puis écrire c est fatiguant ... époque de merde...
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10902
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
24

Message Envoyé
Ha merdum... C'etait de l'humour... Je n'avais pas capte :(

Tu etais donc encore victime :o

Trop dur :D
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 44338
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
9

Message Envoyé
Hier, 22:30Raph a écrit :
Ha merdum... C'etait de l'humour... Je n'avais pas capte :(

Tu etais donc encore victime :o

Trop dur :D
ça doit être pour moi, j'imagine.

Très franchement, je m'en fous :)

Je suis client d'Antinea. J'ai des petits besoins et ne suis qu'un petit client donc je peux aller ailleurs :)

J'appréciais le fonctionnement avec Patrick, ce n'est plus le cas.

A prendre tout le monde de ton île, tu peux nous expliquer ce que tu penses du fonctionnement d'Antinea en tant que client ?
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10902
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
24

Message Envoyé
Je n'ai aucun opinion sur le fonctionnement d'Antinea, commentais simplement sur le fait que d'utiliser le telephone est toujours la solution la plus efficace afin de regler un probleme. Quel qu'il soit.

Apres, je me suis egare Alex en commentant ton avis. Et je m'en excuse ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1315
Enregistré le : 28 juil. 2009, 20:32
1

Message Envoyé
oui le téléphone sans doute.. ce que je fais depuis maintenant 3 mois pour obtenir un remboursement cela n'y change rien.
J'en ai eu des assureurs, jamais ça n'a été aussi long et compliqué, remarque ils n'ont pas forcément tort ça me freine pour retirer le véhicule qu'il reste encore d'assuré :D
Répondre
1332 messages
1 ... 13 14 15 16 17