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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
lorsque j embraye mon embrayage ne revient pas à fond
(3/4).
c est au bout de 3 ou 4 seconde qu il revient avec un grand dong.
est ce normal ? du fait qu elle roule peu.
on me conseille de faire une purge
ou d autre de changer l emetteur/recepteur.
merci car je suis perdu.
(3/4).
c est au bout de 3 ou 4 seconde qu il revient avec un grand dong.
est ce normal ? du fait qu elle roule peu.
on me conseille de faire une purge
ou d autre de changer l emetteur/recepteur.
merci car je suis perdu.
ok pour un petit topo.
j hésitais avec une 993 turbo.je ne regrette rien.
j etais à paris hier avec ( je l ai laissé devant le goerge v, et ai profité de me faire masser la bas ! ) il y avait ( comme tjs ) de belles auto...gallardo vert pomme et 430 fefe noire grise rouge,bentley gt , bref sympa, mais surtout bien gardé!
j ai testé 1 h de bouchon! le moteur tourne parfait. 132 000 km.
j ai 25 000 euros de facture fait par un horloger ( spécialiste lamborghini )
j ai pas pu aller bq plus vite au retour ....il pleuvait.
j ai du 285 à l arriere ( sont neufs) et ca tient le pavé.
les jantes ont été re chromées, la couleur extérieure est bleu nuit, int.cuir bleu.
il me manque le toit ouvrant, mais finalement je m en passe.
qu est ce que c est bon de retrouver une vraie voiture sans plastic partout, pas d electronic qui sert à rien, des portes qui claquent métalic, ca sent le vieux cuir....bref
j ai roulé en aston db9 y a peu
à part le bruit et un design extérieur Magique l auto ne me faisait pas grand chose en sensation.
j espere simplement que l entretien ne sera pas trop lourd.
point de vue conso
1 plein 99 euro et je pense faire 350 ou 400 km max...gloups
voila , à oui j allais oublié j ai un échappement sport bien sur et en decélération c est trop fort ca pete dans tout les sens !
à plus
les photos suivront.
j hésitais avec une 993 turbo.je ne regrette rien.
j etais à paris hier avec ( je l ai laissé devant le goerge v, et ai profité de me faire masser la bas ! ) il y avait ( comme tjs ) de belles auto...gallardo vert pomme et 430 fefe noire grise rouge,bentley gt , bref sympa, mais surtout bien gardé!
j ai testé 1 h de bouchon! le moteur tourne parfait. 132 000 km.
j ai 25 000 euros de facture fait par un horloger ( spécialiste lamborghini )
j ai pas pu aller bq plus vite au retour ....il pleuvait.
j ai du 285 à l arriere ( sont neufs) et ca tient le pavé.
les jantes ont été re chromées, la couleur extérieure est bleu nuit, int.cuir bleu.
il me manque le toit ouvrant, mais finalement je m en passe.
qu est ce que c est bon de retrouver une vraie voiture sans plastic partout, pas d electronic qui sert à rien, des portes qui claquent métalic, ca sent le vieux cuir....bref
j ai roulé en aston db9 y a peu
à part le bruit et un design extérieur Magique l auto ne me faisait pas grand chose en sensation.
j espere simplement que l entretien ne sera pas trop lourd.
point de vue conso
1 plein 99 euro et je pense faire 350 ou 400 km max...gloups
voila , à oui j allais oublié j ai un échappement sport bien sur et en decélération c est trop fort ca pete dans tout les sens !
à plus
les photos suivront.
Commence par changer tes pneus arrières si tu veux être conforme ... C'est du 265 et pas du 285 ...
Pour une auto soit disant nickel et bien suivie : pb embrayage (émetteur ?), pneus pas à la bonne taille, manuel pas bon, ...
Rien de dramatique mais ça fait un peu branquignole pour le garage qui te l'a vendue ...
Encore un truc sur les pneus : 285 trés trés propices à l'aqua planning et 265 ça va déjà bien mieux (même si il faut faire attention aussi).
Pour une auto soit disant nickel et bien suivie : pb embrayage (émetteur ?), pneus pas à la bonne taille, manuel pas bon, ...
Rien de dramatique mais ça fait un peu branquignole pour le garage qui te l'a vendue ...
Encore un truc sur les pneus : 285 trés trés propices à l'aqua planning et 265 ça va déjà bien mieux (même si il faut faire attention aussi).
sur le fond tu as raison
mais je suis assez maniac pour le manuel je pourrai m en passé
l embrayage : la voiture n a pas roulé depuis 1 an ( 300 km )
les pneus je sais pas pourquoi du 285 ( le look ?) mais ils sont neufs
o km !
d ailleurs 265 ou 285 ca craint pas par rapport à la jante si c est plus grand ?
mais je suis assez maniac pour le manuel je pourrai m en passé
l embrayage : la voiture n a pas roulé depuis 1 an ( 300 km )
les pneus je sais pas pourquoi du 285 ( le look ?) mais ils sont neufs
o km !
d ailleurs 265 ou 285 ca craint pas par rapport à la jante si c est plus grand ?
La taille du pneu n'est plus réglementaire donc strictement ça craint pour le CT, pour l'assurance, pour la réglementation.
Sinon c'est pas l'idéal pour l'auto qui est moins nerveuse, moins vive en comportement et plus propice à l'aqua planning. Pour les jantes, aucun pb c'est du 10 donc ça va.
Auto n'ayant pas roulé depuis un an et plus de 130 000 km = étanchéité à faire bientôt. Mais ça c'est normal ce n'est pas parce que ta voiture est mauvaise. C'est le lot des flat qui roulent peu et pour les autres ça arrive aussi mais plus tard. Budget entre 5 et 7000 euros. A faire quand tu auras trop de suintements d'huile sous l'auto. Si que quelques gouttes, rien d'urgent.
Sinon amortos faits ou pas ?
Sinon c'est pas l'idéal pour l'auto qui est moins nerveuse, moins vive en comportement et plus propice à l'aqua planning. Pour les jantes, aucun pb c'est du 10 donc ça va.
Auto n'ayant pas roulé depuis un an et plus de 130 000 km = étanchéité à faire bientôt. Mais ça c'est normal ce n'est pas parce que ta voiture est mauvaise. C'est le lot des flat qui roulent peu et pour les autres ça arrive aussi mais plus tard. Budget entre 5 et 7000 euros. A faire quand tu auras trop de suintements d'huile sous l'auto. Si que quelques gouttes, rien d'urgent.
Sinon amortos faits ou pas ?