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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
salut
votre avis s'il vous plait
donc, le bouton 2 positions s'allume rouge, le relais clique aux 2 positions, j'ai 12 V de chaque coté de la vitre.
le metrix "bip" quand les fiches sont les 2 à droites ou à gauche, mais ne bip pas quand ily a une fiche a droite et l'autre à gauche.
j' en deduit que les filaments sont HS, donc pas de resistances.
C'est pas fondamental pour l'auto, mais j'aime bien que tout fonctionne.
Quoi faire: evidemment changer la vitre, je pense pas qu'il y ait une autre solution.
combien ça coute cette plaisanterie??? teintée en plus
merci d'avance
olivier
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Messages : 9165
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Ca peut venir de la fiche qui est sur la vitre et que tu raccorde au fil
Sur la mienne la fiche c'est décollée ou dessoudée et donc plus de jus
soit la recoller soit changer de lunette (bris de glace merci l'assurance:D) mais je ne sais pas si elle se fait encore avec double vitesse de dégivrage
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Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
j'ai teste les 6 cosses qui sont bien alimentées, il y a un faisceau a droite avec 3 cosses, et celui de gauche a 3 faisceaux avec 3 cosses.

mon contrat d'assurance dit "sans franchises sur bris de glace ":D

je peux envisager de faire remplacer dans le cadre du contrat sans frais.
y aura t'il expertise pour constater que la vitre a ete "accidentellement" cassée.
cette vitre existe t'elle en 2 vitesses teintées ??:cool:
je dois d'abord faire faire un devis pour accord de l'assurance

votre avis svp;)
olivier
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Messages : 9165
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Si elle est malencontreusement cassée:D
tu vas dans un centre Porsche et il te feront le travail et prendront contact avec ton assurance c'est encore la meilleure adresse pour avoir la pièce d'origine
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Messages : 6265
Enregistré le : 17 juil. 2010, 19:30

Message Envoyé
sinon tu peut t'amuser a chercher ou est coupé le faisceau sur la vitre et le reparer (un petit fil de cuivre soudé proprement et le tour est joué)
mais faut etre bon avec le fer a souder :D :D :D
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Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
merci de vos conseils, dans un premier temps, je vais faire faire un devis dans un CP

A+
olivier
CHP
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Messages : 738
Enregistré le : 06 oct. 2004, 12:44

Message Envoyé
Loctite Auto Circuit Plus, ça sert à réparer les filaments, mais faut déterminer où se trouve la coupure.

[Edite le 20-11-2006 par CHP]
Roland En ligne
Membre cotisant n°294
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Messages : 11030
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
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Message Envoyé
Olivier,

Mon bouton n'a plus de voyant. Il me semble qu'il manque une pièce. Puis-je avoir une photo de ce bouton de commande, surtout la partie arrière ?

Quel est le type d'ampoule ?

Merci
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Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
aie...
j'ai pas d'APN, sinon je l'aurai fait.
c'est une tirette à 1 ou 2 positions avec le voyant rouge au centre.
je regarderai derriere pour l'ampoule
desolé de pas pouvoir t'aider plus
si quelqu'un peut faire une photo
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Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Message original : roland
Olivier,

Mon bouton n'a plus de voyant. Il me semble qu'il manque une pièce. Puis-je avoir une photo de ce bouton de commande, surtout la partie arrière ?

Quel est le type d'ampoule ?

Merci
Oui une photo, une photo ! au moins je saurais quel est le bouton qui commande le degivrage de la lunette AR :o:)
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