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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Enregistré le : 05 août 2025, 15:25
Bonjour,
Après 16 ans de 911 type 964 C2 (de 2007 à 2023), j'ai vendu ma 964 à un membre du forum...je pensais alors me tourner vers mes amours de jeunesse (vieille cox ou combi), mais finalement la 911 et Porsche me manquent...
Donc après deux ans, je recherche à nouveau une 911 mais quant à changer, autre que la 964 même si je l'ai beaucoup apprécié !
en grand écart :
- j'aime bien la 3.2, en coupé, si possible aerokit : le look, c'était la voiture qui me faisait rêver juste avant le permis, la caisse type G, à air, etc...mais j'ai commencé à en essayer et c'est vrai que même si les sensations ne sont pas en dessous de la 964, cela fait vraiment voiture des années 80...je regarde les annonces, surtout de pro, notamment classic center à Louvil dans le nord qui propose beaucoup de SC et 3.2, mais il faut tout de même compter à minima 70 kE !
- du coup au même budget, je commence à regarder aussi les 997, qui quand j'ai choisi la 964 en 2007 à l'époque était la 911 neuve mais inabordable pour moi...et même si à eau, je trouve très bien réussie...plus confortable et plus puissante, notamment je regarde des phase 2 en targa 4S avec la aussi chez des pros des exemplaires qui ont l'air bien pour env. 70 KE
Bon, il me reste encore du chemin à parcourir et je suis preneur de vos avis, expériences, conseils, pièges à éviter dans ces deux modèles, etc....
Après 16 ans de 911 type 964 C2 (de 2007 à 2023), j'ai vendu ma 964 à un membre du forum...je pensais alors me tourner vers mes amours de jeunesse (vieille cox ou combi), mais finalement la 911 et Porsche me manquent...
Donc après deux ans, je recherche à nouveau une 911 mais quant à changer, autre que la 964 même si je l'ai beaucoup apprécié !
en grand écart :
- j'aime bien la 3.2, en coupé, si possible aerokit : le look, c'était la voiture qui me faisait rêver juste avant le permis, la caisse type G, à air, etc...mais j'ai commencé à en essayer et c'est vrai que même si les sensations ne sont pas en dessous de la 964, cela fait vraiment voiture des années 80...je regarde les annonces, surtout de pro, notamment classic center à Louvil dans le nord qui propose beaucoup de SC et 3.2, mais il faut tout de même compter à minima 70 kE !
- du coup au même budget, je commence à regarder aussi les 997, qui quand j'ai choisi la 964 en 2007 à l'époque était la 911 neuve mais inabordable pour moi...et même si à eau, je trouve très bien réussie...plus confortable et plus puissante, notamment je regarde des phase 2 en targa 4S avec la aussi chez des pros des exemplaires qui ont l'air bien pour env. 70 KE
Bon, il me reste encore du chemin à parcourir et je suis preneur de vos avis, expériences, conseils, pièges à éviter dans ces deux modèles, etc....
J'ai eu une 3.2 pendant 18 ans, suivi d'une 997S pendant 2 ans.
Ca n'a vraiment rien a voir, mais ca, je pense que tu le sais
Une 3.2 est totalement analogique et physiqie a conduire vite. Mais on a la sensation d'une voiture (presque) legere.
A cote, la 997 est une GT, lourde et tres confortable. Mais ca va biensur beaucoup plus vite.
Une 3.2 est simple donc pas tres honereuse a entretenir et faire rouler, si tu achetes une auto en TBE. La 997 est une auto beaucoup plus compliquee avec des postes tres cher a remettre en etat si pas d'equerre a l'achat (refroidissement par exemple).
A toi de voir
Ca n'a vraiment rien a voir, mais ca, je pense que tu le sais

Une 3.2 est totalement analogique et physiqie a conduire vite. Mais on a la sensation d'une voiture (presque) legere.
A cote, la 997 est une GT, lourde et tres confortable. Mais ca va biensur beaucoup plus vite.
Une 3.2 est simple donc pas tres honereuse a entretenir et faire rouler, si tu achetes une auto en TBE. La 997 est une auto beaucoup plus compliquee avec des postes tres cher a remettre en etat si pas d'equerre a l'achat (refroidissement par exemple).
A toi de voir

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Enregistré le : 28 juil. 2009, 20:32