Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonsoir a tous,
Propriétaire depuis peu d'une 964 c2 de 1990 ( ma première Porsche), je découvre la complexité des systèmes éléctriques.
Mon assureur, Cabinet MAURY, me demande une alarme SRA4 et j'ai cru comprendre, en lisant des posts du site, que celle d'origine n'est pas SRA4.
Quelle alarme faire installer ? ouverture à distance?
Merci de votre aide.
Propriétaire depuis peu d'une 964 c2 de 1990 ( ma première Porsche), je découvre la complexité des systèmes éléctriques.
Mon assureur, Cabinet MAURY, me demande une alarme SRA4 et j'ai cru comprendre, en lisant des posts du site, que celle d'origine n'est pas SRA4.
Quelle alarme faire installer ? ouverture à distance?
Merci de votre aide.
Sur ma 3L2 puis ma 964, j'avais fait monter des alarmes Cobra SRA4.
Cela revient pose comprise, a environs 360€.
De plus, tu peux demander a l'installateur qu'il la couple a la fermeture centralisée. Tu ouvres, tu fermes, tu connectes, tu déconnectes la porte et l'alarme avec la même télécommande.
Sur la 993, j'ai le système d'origine et surtout un assureur qui me fiche, pour l'instant la paix...............................n'est ce pas mon gentil Patoche
Cela revient pose comprise, a environs 360€.
De plus, tu peux demander a l'installateur qu'il la couple a la fermeture centralisée. Tu ouvres, tu fermes, tu connectes, tu déconnectes la porte et l'alarme avec la même télécommande.
Sur la 993, j'ai le système d'origine et surtout un assureur qui me fiche, pour l'instant la paix...............................n'est ce pas mon gentil Patoche

j'ai une 964 qui n'est pas en réel SRA4 au niveau de l'alarme, mais elle a quand meme une double coupure... il le lui manque juste le réarmement automatique pour etre SRA4. c'est l'alarme autosonik301. et j'ai un papier d'oliver Maury comme quoi il accepte de prendre la voiture en garantie.