Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Merci de accueillir sur votre site que j'ai découvert en cherchant sur le net de quoi pouvait provenir ma dernière panne :
C'était un rêve de gamin de posséder une 911, étant en vacances en Espagne je suis allé visiter un vendeur de pièces VW (BBT) et là je suis donc tombé sur une SC de 83 orange qu'il avaient complètement restaurée et était en vente, donc je n'ai pas pu résister
je l'ai depuis six ans.
Sinon voilà je débute ma soixantaine entre la Suisse et l'Espagne.
Salutations à tous.
Francisco

Merci de accueillir sur votre site que j'ai découvert en cherchant sur le net de quoi pouvait provenir ma dernière panne :
C'était un rêve de gamin de posséder une 911, étant en vacances en Espagne je suis allé visiter un vendeur de pièces VW (BBT) et là je suis donc tombé sur une SC de 83 orange qu'il avaient complètement restaurée et était en vente, donc je n'ai pas pu résister

Sinon voilà je débute ma soixantaine entre la Suisse et l'Espagne.
Salutations à tous.
Francisco

10 août 2025, 22:21Francisco a écrit : Merci,
Malheureusement ce we elle est rentrée en dépanneuse![]()
Tout allait bien du coup a bas régime elle a commencé a pecloter, je remonte dans les tours ca repart et a nouveau en bas régime ca recommence, elle câle et terminé, la dépanneuse,... les boules ...

Bienvenue voisin

Membre

Membre

15 août 2025, 13:00Francisco a écrit : Bon ben voilà j'ai trouvé ma panne c'est le Boitier BHKZ qui envoie pas du positif.
Vous avez des adresses pour le faire réparer ou en acheter un autre ?
Merci
Salutations à tous