Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
27 juil. 2025, 10:48964oliv a écrit : Pourquoi tu la revends si vite Eric?
- iPhone -
J'ai deux de mes enfants qui partent à l'étranger pour plusieurs mois / années.
est-ce qu'on a encore besoin d'un véhicule 5 places imposant en étant 3 + chien ?
je me pose la question.
27 juil. 2025, 11:50rickman a écrit :mes besoins ont évolué.27 juil. 2025, 10:48964oliv a écrit : Pourquoi tu la revends si vite Eric?
- iPhone -
est-ce qu'on a encore besoin d'un véhicule 5 places imposant en étant 3 + chien ?
je me pose la question.
27 juil. 2025, 15:25Casimir2 a écrit :Tu ne l'avais pas "prise" pour avoir la S/T? Donc revente assez rapide mais normale vu une des raisons de l'achat et que tu profites de la 992 désormais?27 juil. 2025, 11:50rickman a écrit :
mes besoins ont évolué.
je me pose la question.
C'est une excellente auto.
C'est un avion, ça bat 99% du parc auto sur le 0 à 130, le châssis est top, les recharges sur bonnes puissantes sont rapides.
Pas grand chose à lui reprocher dans sa catégorie.
et elle ne me coûte rien à l'usage car mes recharges sont gratuites.
Modifié en dernier par rickman le 27 juil. 2025, 17:27, modifié 1 fois.
27 juil. 2025, 17:15rickman a écrit :exact, mais ce n'est pas pour cela que je vais m'en séparer ou pas car j'hésite en fait.27 juil. 2025, 15:25Casimir2 a écrit :
Tu ne l'avais pas "prise" pour avoir la S/T? Donc revente assez rapide mais normale vu une des raisons de l'achat et que tu profites de la 992 désormais?
C'est un excellente auto.
C'est un avion, ça bat 99% du parc auto sur le 0 à 130, le châssis est top, les recharges sur bonnes puissantes sont rapides.
Pas grand chose à lui reprocher dans sa catégorie.
et elle ne me coûte rien à l'usage car mes recharges sont gratuites.