Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°969

Moi je les vends pas, quel que soit le prix 
Bon, le rédac chef est Henri Degon, pseudo sur le site : Sgruppe
mais on le voit plus depuis quelques temps...
Il vient de vendre des anciens N° à un de mes potes
Tu peux essayer de le contacter par mail à "info@guidepassion.com"
et par téléphone au 04.76.22.08.50
Si tu n'y arrives pas, envoie moi un MP, j'ai d'autres pistes, plus privées.
Salut

Bon, le rédac chef est Henri Degon, pseudo sur le site : Sgruppe
mais on le voit plus depuis quelques temps...
Il vient de vendre des anciens N° à un de mes potes
Tu peux essayer de le contacter par mail à "info@guidepassion.com"
et par téléphone au 04.76.22.08.50
Si tu n'y arrives pas, envoie moi un MP, j'ai d'autres pistes, plus privées.
Salut
Membre

Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Comment on peut être rédac en chef d'un magazine qui n'exsite (malheureusementMessage original : Porschiste_du_dimanche
Le rédac'chef de nostalgia vient d'être mis au courant![]()
![]()
) plus ?
[/font]

DouD
Membre

Nostalgia, c'était trop génial. :)
Il me manque !! Sniff...
Sans doute celui que je préfèrais.
Faudrait dire à Flat 6 et Rs mag, plutôt que de se copier à essayer de nous vendre 2 x leurs annonces auto avec leur supplément à la con, qu'ils devraient s'inspirer de Nostalgia.
C'était cool.
[Edite le 17-11-2006 par Fredbelgique]
Il me manque !! Sniff...

Faudrait dire à Flat 6 et Rs mag, plutôt que de se copier à essayer de nous vendre 2 x leurs annonces auto avec leur supplément à la con, qu'ils devraient s'inspirer de Nostalgia.

C'était cool.

Membre cotisant
n°969

Message original : Fredbelgique
Nostalgia, c'était trop génial. :)
Il me manque !! Sniff...
C'était cool.
Le premier des deux qui aura l'idée de faire un cahier "classic" tous les mois avec un ou deux petits articles, des PA, de la pub de pros, il va faire un carton je pense...
Déjà moi, je l'acheterai à nouveau...

Tiens j'ai bien envie de lancer un sondage...ils doivent bien nous lire de temps en temps,
Allez hop sondage, mon premier

Message original : DAFFY
Salut à tous,
Etant devenu porschiste sur le tard, je ne connais pas nostalgia.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer s'il y a eu quelques reportages sur la 3.2 Jubilée ?
Merci d'avance
Daffy
Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Comment on peut être rédac en chef d'un magazine qui n'exsite (malheureusementMessage original : Porschiste_du_dimanche
![]()
) plus ?
[/font]
salut ,
encore un qui nous en mets une couche ! je sais pas vous mais moi à chaque fois qu'on reparle de ce mag( disparu en pleine gloire! ... un peu excessif moi ... non je ne trouve pas !:D) ça me fait vraiment mal quand on m'y fait penser !
j'ai mis la main pour la 1ere fois sur un N° de christophorus grâce à 964j 19 et j'avoue que dès mon 1er regard ( donc les photos... )ça m'a rappelé le style de nostalgia , par contre pour l'instant la lecture m'éclate nettement moins que celle de nostalgia mais ce n'est qu'une appréciation personnelle et elle reste à être confirmée ou pas
a+ Luc
encore un qui nous en mets une couche ! je sais pas vous mais moi à chaque fois qu'on reparle de ce mag( disparu en pleine gloire! ... un peu excessif moi ... non je ne trouve pas !:D) ça me fait vraiment mal quand on m'y fait penser !
j'ai mis la main pour la 1ere fois sur un N° de christophorus grâce à 964j 19 et j'avoue que dès mon 1er regard ( donc les photos... )ça m'a rappelé le style de nostalgia , par contre pour l'instant la lecture m'éclate nettement moins que celle de nostalgia mais ce n'est qu'une appréciation personnelle et elle reste à être confirmée ou pas

a+ Luc
Membre

Message original : OggyTiens te voila JC, un moment d'absence sur le forum ?Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Comment on peut être rédac en chef d'un magazine qui n'exsite (malheureusementMessage original : Porschiste_du_dimanche
![]()
) plus ?
[/font]

sinon, je suis pour que Nostalgia redémarre, vraiment et du fond du coeur :)
[/font]