Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Antinéa Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
23
Enregistré le : 12 juin 2024, 14:58
06 juil. 2025, 20:23detuning-man a écrit :parce qu'il est compétent et réactif06 juil. 2025, 12:09Targaman a écrit : Pourquoi chez Patrick plus qu’ailleurs? On s un tarif quand sur forum?
les tarifs sont plutôt bien placés, en fonction des garanties
06 juil. 2025, 12:09Targaman a écrit : Pourquoi chez Patrick plus qu’ailleurs? On s un tarif quand sur forum?
Et puis il est tres facile à joindre, il est toute la journée au bord de la piscine un verre de rosé à la main…..
Et en plus, il est un peu sympa
Membre cotisant
n°2350




Messages :
3915
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33
Bon moi j'abandonne cette assurance est lunaire d'incompétence ça fait peur.
Sur les 5 voitures que j'ai sur les contrats je sais même pas ce qui est assuré ou pas à part le GTS ou j'ai une mise en demeure de résiliation mais nul par ou payer l'échéance bref du délire....
C'est bien la première fois qu'on me met en demeure de payer sans me donner la possibilité de payer

Bref changement d'assureur d'urgence...
Sur les 5 voitures que j'ai sur les contrats je sais même pas ce qui est assuré ou pas à part le GTS ou j'ai une mise en demeure de résiliation mais nul par ou payer l'échéance bref du délire....
C'est bien la première fois qu'on me met en demeure de payer sans me donner la possibilité de payer


Bref changement d'assureur d'urgence...
Modifié en dernier par JMP76 le 11 juil. 2025, 09:37, modifié 1 fois.
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Soyons réalistes :
on ne retrouvera jamais les services que nous apportait Patrick, pas vraiment une surprise :
de part sa proximité avec le forum , le club et sa connaissance de nos attentes ,
on passe d'un service de proximité 100% personnalisé et super réactif à un service d'assurance traditionnel.
Nous allons voir comment ça évolue, à eux de réagir s'ils veulent garder la clientèle de Patrick.
En toute honnèteté , tu vois l'avenir comment avec eux et le Club @patrick123 ?
Je suppose que tu ne vas pas t'occuper très longtemps de les relancer dès qu'il y a un soucis avec un membre du club.
on ne retrouvera jamais les services que nous apportait Patrick, pas vraiment une surprise :
de part sa proximité avec le forum , le club et sa connaissance de nos attentes ,
on passe d'un service de proximité 100% personnalisé et super réactif à un service d'assurance traditionnel.
Nous allons voir comment ça évolue, à eux de réagir s'ils veulent garder la clientèle de Patrick.
En toute honnèteté , tu vois l'avenir comment avec eux et le Club @patrick123 ?
Je suppose que tu ne vas pas t'occuper très longtemps de les relancer dès qu'il y a un soucis avec un membre du club.
Sponsor Club
n°151





Je pense que le repreneur ne se rend pas encore compte d’à quel point cette activité est spécialisée et qu’elle ne peut pas être traitée dans la masse de leur clients particuliers
Pour l’instant eux sont satisfaits du partenariat
Je ferai un nouveau point avec eux à la rentrée
Pour l’instant eux sont satisfaits du partenariat
Je ferai un nouveau point avec eux à la rentrée
Sponsor Club
n°151





11 juil. 2025, 10:16Franck21000 a écrit : Je regrette le départ de Patrick![]()

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
11 juil. 2025, 11:58patrick123 a écrit :Euh je ne suis pas encore mort hein11 juil. 2025, 10:16Franck21000 a écrit : Je regrette le départ de Patrick![]()
![]()

11 juil. 2025, 11:43Oggy a écrit : Soyons réalistes :
on ne retrouvera jamais les services que nous apportait Patrick, pas vraiment une surprise :
de part sa proximité avec le forum , le club et sa connaissance de nos attentes ,
on passe d'un service de proximité 100% personnalisé et super réactif à un service d'assurance traditionnel.
Nous allons voir comment ça évolue, à eux de réagir s'ils veulent garder la clientèle de Patrick.
En toute honnèteté , tu vois l'avenir comment avec eux et le Club @patrick123 ?
Je suppose que tu ne vas pas t'occuper très longtemps de les relancer dès qu'il y a un soucis avec un membre du club.
Membre cotisant
n°2443




12 juil. 2025, 11:30Pierrers a écrit :A le relecture de ce courrier on peut comprendre que certain reste sur leur faim.12 juil. 2025, 10:54gt44 a écrit :![]()
J'attends de recevoir mon échéance pour me prononcer donc..
Illisible
[/quote]
Clique sur la vignette photo et télécharge, cela apparaît avec des caractères bien lisibles..

Membre cotisant
n°7311




Messages :
165
Enregistré le : 13 mars 2023, 11:47
tout cela n'est pas grave .. voire même normal .
boite vendue , les repreneurs font a leur idée et cela crée un peu de mouvement comme d'hab' .
Il y a bien qq part ici un autre courtier indépendant avec la même envie de bien faire .
Patrick l’empêchait certainement d'exister .
A lui de se montrer et prouver son talent maintenant que la place est libre
boite vendue , les repreneurs font a leur idée et cela crée un peu de mouvement comme d'hab' .
Il y a bien qq part ici un autre courtier indépendant avec la même envie de bien faire .
Patrick l’empêchait certainement d'exister .

A lui de se montrer et prouver son talent maintenant que la place est libre

Membre cotisant
n°7311




Messages :
165
Enregistré le : 13 mars 2023, 11:47
12 juil. 2025, 15:24patrick123 a écrit : Oui mais du coup faut que je trouve un nouveau job
Je vais faire agent commercial en système de fermeture![]()

mais bon, va falloir bosser

Membre cotisant
n°969




12 juil. 2025, 17:15patrick123 a écrit : Je ne suis pas encore retraité et j’ai toujours travaillé
Bizarrement, je ne suis pas certain de pouvoir m’en passer
Faudrait que j’en parle à un psy![]()

13 juil. 2025, 19:54Boubi a écrit : Perso, comme mon boulot de commercial commençait à s'étioler doucement ( l'apogée de la para BD, c'était plutôt de 92 à 2010 ), j'ai vécu une semi retraite jusqu'en 2020![]()
Ensuite, tout s'est fait naturellement![]()

Il manque un accent aigu sur le "e" de "courtes" ( clavier Qwerty
) et comme vous me faites douter sur mon francais (ce qui m'arrive tres souvent
) voici la definition du verbe courter:
***
Le verbe "courter" signifie principalement deux choses : en termes commerciaux, faire le courtage, c'est-à-dire agir comme intermédiaire pour vendre une marchandise. Il peut aussi, dans un sens plus ancien, désigner le fait de faire la cour, de courtiser, ou d'être un prétendant.
***
J'aurais peut etre du utiliser le terme "courtises" afin d'eviter l'ambiguite


***
Le verbe "courter" signifie principalement deux choses : en termes commerciaux, faire le courtage, c'est-à-dire agir comme intermédiaire pour vendre une marchandise. Il peut aussi, dans un sens plus ancien, désigner le fait de faire la cour, de courtiser, ou d'être un prétendant.
***
J'aurais peut etre du utiliser le terme "courtises" afin d'eviter l'ambiguite

Membre


Messages :
4093
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15
Le club appose son tampon et la confiance qui va avec vis à vis des membres… à mon avis, ce n’est pas juste une histoire de prix pour devenir partenaire mais aussi du sérieux de l’entreprise.
Si un partenaire dégrade le service apporté aux membres, il me semble logique qu’il soit remplacé par un autre prestataire digne de ce nom !
Si un partenaire dégrade le service apporté aux membres, il me semble logique qu’il soit remplacé par un autre prestataire digne de ce nom !
15 juil. 2025, 15:44Raph a écrit : Il manque un accent aigu sur le "e" de "courtes" ( clavier Qwerty) et comme vous me faites douter sur mon francais (ce qui m'arrive tres souvent
) voici la definition du verbe courter:
***
Le verbe "courter" signifie principalement deux choses : en termes commerciaux, faire le courtage, c'est-à-dire agir comme intermédiaire pour vendre une marchandise. Il peut aussi, dans un sens plus ancien, désigner le fait de faire la cour, de courtiser, ou d'être un prétendant.
***
J'aurais peut etre du utiliser le terme "courtises" afin d'eviter l'ambiguite![]()

More or less

15 juil. 2025, 15:44Raph a écrit : Il manque un accent aigu sur le "e" de "courtes" ( clavier Qwerty) et comme vous me faites douter sur mon francais (ce qui m'arrive tres souvent
) voici la definition du verbe courter:
***
Le verbe "courter" signifie principalement deux choses : en termes commerciaux, faire le courtage, c'est-à-dire agir comme intermédiaire pour vendre une marchandise. Il peut aussi, dans un sens plus ancien, désigner le fait de faire la cour, de courtiser, ou d'être un prétendant.
***
J'aurais peut etre du utiliser le terme "courtises" afin d'eviter l'ambiguite![]()


Membre


Messages :
1283
Enregistré le : 28 juil. 2009, 20:32
une semaine après résiliation du contrat de ma 3.2 pour vente et demande pour la remplaçante aucune proposition malgré une relance de ma part.
Si prendre un contrat "tout cuit" semble compliqué je suis dubitatif pour le reste.
Je suis contraint donc de m'assurer ailleurs.
Dommage auparavant c'était réactif ...
Si prendre un contrat "tout cuit" semble compliqué je suis dubitatif pour le reste.
Je suis contraint donc de m'assurer ailleurs.
Dommage auparavant c'était réactif ...
Membre


Messages :
1512
Enregistré le : 19 août 2002, 10:47
21 juil. 2025, 16:42gt44 a écrit : Courrier d'échéance de ma prime d'assurance arrivé ce jour pour le 8 Août, numéro de contrat identique
, trois type de paiements différents proposés (CB ou RIB ou virement direct)
, 2,8% d'augmentation
(raisonnable selon moi).
Que du bonheurmerci Patrick123
![]()
moi je viens de recevoir une augmentation de 25% pour mon Audi (600€ de plus)

Vu avec Patrick, j'ai appelé le cabinet qui me dit que c'est un tarif normal pour Solly azar...
Ils travaillent pour me trouver un meilleur contrat...
-Aujourd'hui même histoire qu'un autre membre
Relance ce matin par maïl pour un paiement d'Assurance annuel..........en retard de 2 mois....bah oui jamais reçu l'avis d'échéance/ou de courrier, et puis surtout changé d'assurance(TEA-->Axa) par leur intermédiaire et tout et tout. La nouvelle assurance à prélevée la nouvelle cotise comme prévue et on me demande de payer l'ancienne
.Coup de tel, mon interlocutrice en vacances, on comprend qu'il faut que je paye 2 mois à l'ancienne, ok vous me faites tout ça rapidement je suis en vacances ce soir, oui je transmet etc.......ce soir pas de mail, pas de nouvelle
A la suite du 1er maïl, une offre tombe pour une autre caisse (et toujours chez le meme assureur) suite à ma demande il y a 2 mois
, a priori intéressante mais des conditions spécifiques manquent.........au tel je demande des précisions, oui on va vous rappeler..............j'attends jusqu'à quand ?
...;c'est vrai que l'échénce est en Février
Waouh je suis resté calme, mais quand même ma patience va en prendre un coup
Je vais me mettre au Taï chi ?
Relance ce matin par maïl pour un paiement d'Assurance annuel..........en retard de 2 mois....bah oui jamais reçu l'avis d'échéance/ou de courrier, et puis surtout changé d'assurance(TEA-->Axa) par leur intermédiaire et tout et tout. La nouvelle assurance à prélevée la nouvelle cotise comme prévue et on me demande de payer l'ancienne


A la suite du 1er maïl, une offre tombe pour une autre caisse (et toujours chez le meme assureur) suite à ma demande il y a 2 mois



Waouh je suis resté calme, mais quand même ma patience va en prendre un coup

Je vais me mettre au Taï chi ?