Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
103 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
Forum pour les questions techniques sur les 996
XXX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : bulitt666
Et une manif devant leur locaux, selon leur réponse officielle???

une cinquantaine de grenouilles qui croassent devant leur batiment, ça en jetterais non?

Ok, je file :D :D :D :D :D :D :D :D
et pourquoi pas??????????? :o
Surtout si la presse en fait écho.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Nouveau recensé en 996 sur le post en question, je me permets un point de vu sur le sujet .
Aucune societé m'aime la pub négative , Porsche pas pls que les autres.
Quant au bien fondé de la démarche ,tu a raison de la tenter, ce n'est en restant les bras croisés que l'on résoud les prbs. Tous les ceux qui ont réussi à faire plier une organisation , une firme, ou autre chose ont d'abord tenter.......... de le faire , aprés c'est surement une lutte de longue haleine mais cela peut marcher.

Imaginons la même démarche faite par les propriétaire Anglais, Allemands et autres ? Pas top pour Mr Porsche :( :(
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DEN996
Bonjour à tous,
Nouveau recensé en 996 sur le post en question, je me permets un point de vu sur le sujet .
Aucune societé m'aime la pub négative , Porsche pas pls que les autres.
Quant au bien fondé de la démarche ,tu a raison de la tenter, ce n'est en restant les bras croisés que l'on résoud les prbs. Tous les ceux qui ont réussi à faire plier une organisation , une firme, ou autre chose ont d'abord tenter.......... de le faire , aprés c'est surement une lutte de longue haleine mais cela peut marcher.

Imaginons la même démarche faite par les propriétaire Anglais, Allemands et autres ? Pas top pour Mr Porsche :( :(

A propos on pourrait essayer de relayer cette action sur les forum rennliste/rennteam... je sais qu'il y a ici des membres de ces forum, ils pourraient nous servir de relais... de meme une pétition en ligne ne serait pas mal;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le risque d'utiliser les grands media (j courbet, tf1) pour parler des problmèes de porsche, c'est comme les utiliser pour se plaindre de l'ISF !

Ce fera marrer tout le monde et même ceux qui s'en plaignent se désolidariseront ...

C'est malheureux mais c'est ainsi.

On ira nous dire, "faites chier avec vos problèmes de riches !" (même si on ne l'est pas tous (riches) mais que l'on est tout passionnés. Pour le grand public, la messe est dite concernant les Porsche, les Ferrari et Maserati
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as raison bingoloto on est pas tous riche, il y en a qui se saigne pour assouvir leur passion. ;)

LA PASSION NE CONNAIS PAS DE RAISON :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi, je dis : très bonne idée...

il faut faire du bruit, il n'y a que comme ça qu'on arrive à obtenir quelque chose (je sais de quoi je parle, je viens de faire remplacer un PCM2 sous garantie par Porsche France alors que c'est refusé normalement)

cela servira au moins à montrer que le pb n'est pas "fictif", qu'il existe, et que les gens en ont conscience.
quand ils comprendront que du coup, plus personne ne veut acheter leur produit d'occasion, donc plus en neuf non plus (les gens ne sauront que faire de leur voiture), là, ça va commencer à les faire réfléchir.

tout le monde à le droit à l'erreur, la conception des H2O en a, il suffit juste de les assumer...

pour la petite histoire, sur mon PCM2, c'est la petite tirette de la carte SIM qui ne rentrait plus, et pour une piece à 2€, il aurait fallu que je paie un PCM2 tout neuf à 2.500 €, et puis quoi encore... je ne suis pas responsable de la conception modulaire du bidule !! Porsche France a plié... et c'est tout à son honneur...

Moi, je dis , il faut faire du bruit: RS Mag, FLAT6, Porsche France, Porsche AG, d'autres sites internet...
et surtout, faire paraitre leur réponse... et leur dire qu'elle sera largement diffusée...

et chacun jugera et agira en connaissance de cause...

[Edite le 15-11-2006 par LAUDEL]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit conseil, si vous connaissez l'Allemand et si vous cherchez d'autre propriétaires touché par les casses moteur, peut etre pouvez vous essayer de contacter la communauté des porschistes allemands sur www.pff-online.de Si vous faites une recherche sur le forum 996 en donnant le mot clé "Motorschade" (Casse moteur), vous vous rendrez compte que les porschistes commencent a réagir, quelque soit leur pays. Pour mon cas, il ne s'agissait pas de légendes, j'en suis au 3éme moteur (2eme à 113'00km/ 3 éme à 141'000Km), pour une voiture que j'avais acheté a 140'000km.Pour des raisons personelles, je ne souhaite pas m'étendre en détail sur les modalitées ni sur le cout du changement du moteur, mais cela a pendant prés d'une année transformé mon rêve en cauchemar. Maintenant j'essaye d'oublier (je suis porschiste par passion depuis pres de 20 ans), mais je ne souhaite à personne de passer par cette situation (surtout si vous avez une famille, et de petits moyens, c'est dificile à gérer...).Donc pour résumer, il n'est pas normal de nier un problème qui existe, surtout que le probléme ira en grandissant, car les personnes qui roulent en 996 de premiére génération et qui ont acheté une 996 vue qu'elle est moins chere qu'une 993, n'ont pour la plus part, pas les moyents de faire face a l'achat d'un nouveau moteur...Bonne chance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
!!!
kgb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pauvre 996forever :(

Si après ce témoignage , il y en a 1 qui est capable d'aller acheter une 996 , il faut aller l'enfermer. La passion plus forte que la raison, c'est bien notre problème (et cela fait les choux gras de P.)
Répondre
103 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 11