Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
M.P.S est spécialisé dans la restauration des voitures haut de gamme. Entretien mécanique,passage au marbre - 14 Avenue Georges Pompidou - 89100 SENS - Tel : 03.86.65.16.35 -
Membre cotisant
n°5097




Messages :
1410
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57
Membre


Messages :
1395
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07
Membre cotisant
n°6096




Membre cotisant
n°4699




Messages :
171
Enregistré le : 27 juin 2015, 08:57
Non, pas de rapport avec le PTH. Juste que moi je trouve ça super beau et qu'en plus, si y en a une qui tombe en rade...
Et @ vijim, pour répondre à ton interrogation sur les extensions d'ailes, ce sont bien des extensions de ST.
J'imagine qu'avec les autres photos tu as fini par le voir
Et @ vijim, pour répondre à ton interrogation sur les extensions d'ailes, ce sont bien des extensions de ST.
J'imagine qu'avec les autres photos tu as fini par le voir

Membre cotisant
n°6096




Egg a écrit : Avec un petit réservoir tampon pour ne pas dejauger on met une pompe en gavage et une pompe en pression.


Oui les ailes font toujours ça au montage à blanc avec le contraste acier nu et le reste de la caisse.
J'attends le Passeport en début de semaine et je vous fait un récapitulatif du temps et des autres détails (moteur notamment)
Bon week-end à tous et merci pour les réactions.
J'attends le Passeport en début de semaine et je vous fait un récapitulatif du temps et des autres détails (moteur notamment)
Bon week-end à tous et merci pour les réactions.
Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Punaise, je ne viens pas assez ici. Merci pour vos retours ça fait toujours plaisir.
Je tenais aussi à faire quelques remerciements pour la réalisation de ce projet :
Cyril Perroud de PassionAuto21, pour ses conseils techniques et les choix des pièces pour le moteur (oui je ferais un détail technique du moteur)
Jean-Jacques Paoleti, Commissaire technique pour le passeport
Renfrog pour ses conseils
Sebastien Robert de chez Boulley SA à Sens, pour l'usinage de mes culasses double allumage.
Fabien Calas pour m'avoir vendu ses bols de disques
Philippe Tourmeau pour la révision et le réglage de la pompe d'injection
Doctono pour son capot suite à son test de compression de César
La Clinique de l'allumeur pour ses conseils et le réglage de l'allumeur "maison"
Claude Rousselet de Station Compteur....pour les compteurs
Et François Boucher de 3D Classic, pour les pipes d'admission, le centre de volant et l'allumeur en 3D.
J'espère que je n'oublie personne.
Je tenais aussi à faire quelques remerciements pour la réalisation de ce projet :
Cyril Perroud de PassionAuto21, pour ses conseils techniques et les choix des pièces pour le moteur (oui je ferais un détail technique du moteur)
Jean-Jacques Paoleti, Commissaire technique pour le passeport
Renfrog pour ses conseils
Sebastien Robert de chez Boulley SA à Sens, pour l'usinage de mes culasses double allumage.
Fabien Calas pour m'avoir vendu ses bols de disques
Philippe Tourmeau pour la révision et le réglage de la pompe d'injection
Doctono pour son capot suite à son test de compression de César
La Clinique de l'allumeur pour ses conseils et le réglage de l'allumeur "maison"
Claude Rousselet de Station Compteur....pour les compteurs

Et François Boucher de 3D Classic, pour les pipes d'admission, le centre de volant et l'allumeur en 3D.
J'espère que je n'oublie personne.
Membre


Messages :
840
Enregistré le : 05 mai 2006, 21:26
Membre cotisant
n°4699




Messages :
171
Enregistré le : 27 juin 2015, 08:57
18 juin 2025, 09:39Jʹétais+2 a écrit : Je ne souhaite pas polluer ce post avec mes questions de blaireau, mais ... Pour réaliser turbolook avec une auto qui ne l'a pas, ça passe par des jantes spéciales au niveau déport et des cales ? Merci![]()
Si la question était par rapport à la voiture de Jérôme, celle-ci est équipée d'extensions de ST, pas de Turbo.
Les ST ont la même largeur qu'une SC...pas aussi large qu'une Turbo qui rajoute +/-12cm de mémoire.
C'est le dessin (galbe) du passage de roue qui est plus rond sur les ST vs les SC (qui ont un plat).... bref une petite recherche google image et tu vas vite comprendre
