Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour les GM,
Question : as t-on des avantages avec Fabien chez Passionauto en tant que membre du club ?
Je souhaite me faire offrir quelques cadeaux de la ligne Gulf pour Noël. Si nous avons des réductions je le ferais moi-même sinon je laisserais mes gentils donateurs faire un tour sur le site...
Question : as t-on des avantages avec Fabien chez Passionauto en tant que membre du club ?
Je souhaite me faire offrir quelques cadeaux de la ligne Gulf pour Noël. Si nous avons des réductions je le ferais moi-même sinon je laisserais mes gentils donateurs faire un tour sur le site...

Message original : GreedyChuuuuut, attention à ce que tu racontesMessage original : BlackFlag
Fabien n'est plus sponsor du club mais trés arrangeant !
(NDLR : private joke plus ou moins private)

Message original : AlexMessage original : BlackFlag
Vas bosser alex, on a plus rien á se mettre sous la dent![]()
je pense effectivement que ca plairait à mon boss![]()
![]()
A mer . . . . tu voulais certainement parler de titine ?
[Edite le 15-11-2006 par Alex]

Ben c'est dommage, car perso ET SANS LANCER DE POLEMIQUES, un bandeau qui ne me génes pas sur un forum ouvert au public, est le bienvenu si il aide financiérement le club dont je suis membre.
Si le club se porte bien alors peut étre de belles sorties en prévision, des stickers de custodes pour les adhérents
... quoi demander de plus ?
... mais ce n'etait pas le sujet du post
,,, bon c'est ni le premier, ni le dernier que je pourris

Si le club se porte bien alors peut étre de belles sorties en prévision, des stickers de custodes pour les adhérents

... mais ce n'etait pas le sujet du post

Message original : steff5l6dans ce cas précis, ce n'est pas vraiment une question de sous;)Message original : BlackFlag
Bahhh c'est pas grave Stef, on a le bandeau maintenant !![]()
....pas tapé !
Sinon oui c'est dommage, comme tu dis "mais bon..."![]()
Message original : harryet sans parler la langue de bois c'était une question de quoi.......???Message original : steff5l6dans ce cas précis, ce n'est pas vraiment une question de sous;)Message original : BlackFlag
....pas tapé !

Message original : harryet sans parler la langue de bois c'était une question de quoi.......???Message original : steff5l6dans ce cas précis, ce n'est pas vraiment une question de sous;)Message original : BlackFlag
....pas tapé !
[Edite le 16-11-2006 par Oggy]