Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Normandie
Bonjour à tous,
… étant BMiste depuis plusieurs années, il me trotte dans la tête de temps à autre d’ouvrir mon garage à une Porsche mais comme j’essaie de faire des choix réfléchis, je cherche à me renseigner au préalable avec un intérêt tout particulier pour le vécu des propriétaires!
Pour vous en dire un peu plus, j’ai 44 ans, 4 enfants et vis près de Caen avec la chance d’avoir Le Mans à proximité pour faire quelques trackdays avec ma M4F82 et je roule au quotidien en M5F10…
… je vais maintenant explorer les différents sujets pour en savoir un peu plus!
A+
Bonjour à tous,
… étant BMiste depuis plusieurs années, il me trotte dans la tête de temps à autre d’ouvrir mon garage à une Porsche mais comme j’essaie de faire des choix réfléchis, je cherche à me renseigner au préalable avec un intérêt tout particulier pour le vécu des propriétaires!
Pour vous en dire un peu plus, j’ai 44 ans, 4 enfants et vis près de Caen avec la chance d’avoir Le Mans à proximité pour faire quelques trackdays avec ma M4F82 et je roule au quotidien en M5F10…
… je vais maintenant explorer les différents sujets pour en savoir un peu plus!
A+
Membre

Salut….
….bon, j’ai fini de réfléchir et voici donc ma première Porsche : une 991.2 GT3 PDK rouge indien qui vient tenir compagnie à ma M4F82 !
En première impression, je peux dire que c’est un sacré engin qui est vraiment sensationnel… je suis conquis!
…bon, par contre, ça n’est pas ce qu’il y a de plus confortable ou silencieux… mais ça n’est pas ce qu’on lui demande
….bon, j’ai fini de réfléchir et voici donc ma première Porsche : une 991.2 GT3 PDK rouge indien qui vient tenir compagnie à ma M4F82 !
En première impression, je peux dire que c’est un sacré engin qui est vraiment sensationnel… je suis conquis!
…bon, par contre, ça n’est pas ce qu’il y a de plus confortable ou silencieux… mais ça n’est pas ce qu’on lui demande
Membre

Membre

23 mai 2025, 07:28LeoPolo a écrit : Salut….
…bon, par contre, ça n’est pas ce qu’il y a de plus confortable ou silencieux… mais ça n’est pas ce qu’on lui demande![]()
23 mai 2025, 23:36Negan a écrit : Salut félicitation . J’ai la même auto que toi depuis 8 mois. Aucun regret également .juste faut se faire au bruit qu’on laisserait pas passer sur une voiture normale.
Tu es content de la tienne à part ça ? Pas de mauvaise surprise ?
Membre

Sortant d’une 991 gts, au début du stress. Je me demandais ce qui m’arrive .
Surtout à froid à très basse vitesse en 2 eme pour sortir de mon lotissement ça fait des bruits de casseroles en 2 eme a 15-30km/h mais surtout du fait que la gt3 elle aime pas rouler a ce rythme ^^.
Les avis du forums m’ont pas mal rassuré aussi.
Au final pour rien au monde je retournerai à la normalité !
Surtout à froid à très basse vitesse en 2 eme pour sortir de mon lotissement ça fait des bruits de casseroles en 2 eme a 15-30km/h mais surtout du fait que la gt3 elle aime pas rouler a ce rythme ^^.
Les avis du forums m’ont pas mal rassuré aussi.
Au final pour rien au monde je retournerai à la normalité !
Membre

Membre cotisant
n°7414

01 juin 2025, 18:30SemperVivus a écrit : Elle est superbe![]()
.
Pour ton info il y a un évènement ouvert à tous et dédié aux Porsche (pour cette année), Vendredi 13 Juin à 14H au Virage de Mulsanne.
Membre