Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Bonjour ,
Je possède une 996 cabriolet 3.4 carrera 2 depuis 8 ans , qui roule peu mais le plaisir de s'en servir de temps en temps reste toujours intact.
Ce modèle est accessible et très agréable et surtout ce bruit (pot inox) inégalable. Un rêve d'enfant !
Les clés de mon modèle ne disposent plus du circuit imprimé pour la télécommande (coque clé vide) , savez vous si il est possible retrouver les circuits imprimés et de les encodés svp ?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
JF
PS: je n'ai pas trouvé comment insérer les photos de ma voiture
Informations supplémentaires
Région: Midi-Pyrénées
Je possède une 996 cabriolet 3.4 carrera 2 depuis 8 ans , qui roule peu mais le plaisir de s'en servir de temps en temps reste toujours intact.
Ce modèle est accessible et très agréable et surtout ce bruit (pot inox) inégalable. Un rêve d'enfant !
Les clés de mon modèle ne disposent plus du circuit imprimé pour la télécommande (coque clé vide) , savez vous si il est possible retrouver les circuits imprimés et de les encodés svp ?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
JF
PS: je n'ai pas trouvé comment insérer les photos de ma voiture
Informations supplémentaires
Région: Midi-Pyrénées
Bienvenu
Je ne sais pas mais si tu contactes @palmers , il devrait etre capabale de te fournir une solution 

13 mai 2025, 12:27Almava a écrit : ...
...