Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
GO Pays de Savoie
n°2048

Perso je pars en MX-5 pendant 10 jours en Italie avec mon épouse, et aucun souci avec le coffre
Le souci c'est plus les gens qui ne savent pas voyager sans emporter avec eux leur armoire normande
Par contre c'est vrai que par rapport au spider, je suis bcp plus vite bloqué pour les cartons de vin, et ca c'est un problème

Le souci c'est plus les gens qui ne savent pas voyager sans emporter avec eux leur armoire normande

Par contre c'est vrai que par rapport au spider, je suis bcp plus vite bloqué pour les cartons de vin, et ca c'est un problème

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

@Raph
Oui c'est ça
C'est réservé aux hommes qui ont du charme et la classe à l'italienne, tout moi
Si tu veux plus d'informations sur ce sujet que je connais pas mal, tu peux m'appeler et je t'explique en 5 mn les + et les - de chacun de ces 4 versions
Il y a de grosses différences parfois
J'ai la flemme par écrit
Oui c'est ça
C'est réservé aux hommes qui ont du charme et la classe à l'italienne, tout moi

Si tu veux plus d'informations sur ce sujet que je connais pas mal, tu peux m'appeler et je t'explique en 5 mn les + et les - de chacun de ces 4 versions
Il y a de grosses différences parfois
J'ai la flemme par écrit
Hier, 10:49Porsche_it a écrit : Hello à vous,
Question rapide aux possesseurs de ND, j'envisage de plus en plus de remplacer ma NBFL par une ND 184![]()
![]()
De ce fait, petit question, que pensez-vous du bruit à l'intérieur de l'auto, à vitesse stabilisée une fois la capote fermée sur vos ND ?![]()
Membre cotisant
n°6146

Modifié en dernier par erwanmanuelfangio le 06 mai 2025, 11:10, modifié 1 fois.
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur erwanmanuelfangio pour son message :
jhub