Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
573 messages
1 ... 25 26 27 28 29
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Insérer une URL

Lorsque l'on insère une URL et que l'on clique sur celle-ci, elle s'affiche en lieu et place de la page du forum. Même si on peut faire un retour à la page précédente c'est un peu dommage de sortir du forum.
Serait-il possible d'ouvrir un nouvel onglet par défaut plutôt que de remplacer la page active ?

Exemple:
[url=https://ugc.gt7.game.gran-turismo.com/20/20830083424528632/cfdd10ebd70624b9bfb9710e15cbb18a_photo.jpg][img]https://ugc.gt7.game.gran-turismo.com/20/20830083424528632/cfdd10ebd70624b9bfb9710e15cbb18a_photo.jpg[/img][/url]
Image
Membre cotisant n°4699
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Patrick-R

oui il me semblait bien l'avoir lu qqc part ;) En fait ça n'a rien à voir avec la version mobile. Y a juste 2 head... un grand et un petit.
Je pense qu'il serait judicieux de n'en garder qu'un.
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
05 mai 2025, 15:56Doc a écrit :
Insérer une URL

Lorsque l'on insère une URL et que l'on clique sur celle-ci, elle s'affiche en lieu et place de la page du forum. Même si on peut faire un retour à la page précédente c'est un peu dommage de sortir du forum.
Serait-il possible d'ouvrir un nouvel onglet par défaut plutôt que de remplacer la page active ?
en attendant un probable correctif, clic droit / ouvrir dans un nouvel onglet (ou page)
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
05 mai 2025, 17:34fabien37 a écrit :
05 mai 2025, 15:56Doc a écrit :
Insérer une URL

en attendant un probable correctif, clic droit / ouvrir dans un nouvel onglet (ou page)
Bien entendu clic droit ou appui prolongé sur le lien depuis un mobile. 😃
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
à propos des notifications, je suppose que le nombre entre parenthèses dans le titre de la page représente les nouvelles notifications mais comment accède-t-on à ces notifs et comment les évacuer ?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
20

Message Envoyé
05 mai 2025, 18:03jhub a écrit :
à propos des notifications, je suppose que le nombre entre parenthèses dans le titre de la page représente les nouvelles notifications mais comment accède-t-on à ces notifs et comment les évacuer ?
ton pseudo en haut à droite / mon profil utilisateur / Gestion des notifs
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur detuning-man pour son message : jhub
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
05 mai 2025, 16:33fboucher01 a écrit :
@Patrick-R

oui il me semblait bien l'avoir lu qqc part ;) En fait ça n'a rien à voir avec la version mobile. Y a juste 2 head... un grand et un petit.
Je pense qu'il serait judicieux de n'en garder qu'un.
Mais la version petite ne s'affiche que lors d'une navigation sur smartphone.
Je n'ai pas le phénomène du double chargement sur PC.
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Si quel smartphone es-tu?

Je n’ai pas ce problème sur Safari, iOS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un Sony des années 2018 je crois (H3113) , sous Android 9, navigateur Chrome.
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ma remarque semble être passée à la trappe :D
Quand je demande à voir les derniers messages ( le filtre sur les thèmes du forum fonctionne bien ) pourquoi je vois des sujets que j'ai déjà lus en totalité ?
A mon sens il faudrait ne voir que les derniers messages " non lus "
merci !!!
Laurent
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Voir mon message plus haut (vendredi dernier )
Tout sera lu et analysé pour l’instant c’est les vacances + ponts de mai 😉

Le forum est fonctionnel dans l’ensemble , corrections à venir .
Continuez à donner vos retours , en attendant .
👍🏻
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
20

Message Envoyé
on dirait mes clients :D

rendez-vous en juin !
vjim En ligne
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
petit retour apres plus d'une semaine : c'est vraiment trop fouilli pour moi : par ex , quand je vais sur la page message du jour , y a :
- devant les messages : des flammes , des ampoules , des tirets , soit rouge , soit bleu , je ne comprends rien à leur signification
- les pseudos des mecs apparaissent sur cette me page en rouge , orange , en vert , meme principe je ne comprends pas pourquoi , ni leur signification .
Donc tu ne sait pas rapidement s'il y a de nouveaux messges et/ou sujet

Je trouve que cette page " derniers messages " est hyper " agressive " pour les yeux quand tu arrives dessus et vraiment pas claire du tout . ( il y a vraiment trop de couleurs differentes dessus , un vrai sapin de noel , trés inconfortable pour les yeux.

J'ai comme l'impression que l'on a perdu du monde lors de ce transformation , y a vraiment trés peu de nouveaux messages par jour vs l'ancien forum , non ?
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Hier, 09:01vjim a écrit :
J'ai comme l'impression que l'on a perdu du monde lors de ce transformation , y a vraiment très peu de nouveaux messages par jour vs l'ancien forum , non ?
je me suis fait cette réflexion aussi !
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Hier, 09:01vjim a écrit :
petit retour apres plus d'une semaine : c'est vraiment trop fouilli pour moi : par ex , quand je vais sur la page message du jour , y a :
- devant les messages : des flammes , des ampoules , des tirets , soit rouge , soit bleu , je ne comprends rien à leur signification
- les pseudos des mecs apparaissent sur cette me page en rouge , orange , en vert , meme principe je ne comprends pas pourquoi , ni leur signification .
Donc tu ne sait pas rapidement s'il y a de nouveaux messges et/ou sujet

Je trouve que cette page " derniers messages " est hyper " agressive " pour les yeux quand tu arrives dessus et vraiment pas claire du tout . ( il y a vraiment trop de couleurs differentes dessus , un vrai sapin de noel , trés inconfortable pour les yeux.

J'ai comme l'impression que l'on a perdu du monde lors de ce transformation , y a vraiment trés peu de nouveaux messages par jour vs l'ancien forum , non ?
je pense que les couleurs représentent le statut des pseudos : Rouge foncé -> Admin, Rouge clair : Délégué région, GO Orange, vert foncé : cotisants, noir membre.

Mais je suis d'accord avec toi que ca n'apporte pas grand chose et que ca surcharge l'affichage... et si on se met à lire que des messages des cotisants ou des délégués on va vite tourner en rond...
Vice Président Club
48

Message Envoyé
Curieux votre remarque pour les couleurs :
C’était identique sur l’ancien forum

Vous avez la légende en bas de page des couleurs en fonction des statuts
(Sur ordi )
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Oui les couleurs ça passe sans souci, je trouve.

Perso, et c'était déjà le cas avant, je trouve que les icones ne distinguent pas suffisamment "les sujets où j'ai déjà posté" des autres... En revanche, les sujets "lus/ non lus" sont (à nouveau) bien différenciés, eux :thumbup:
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
petite suggestion :
"Derniers messages" ne devrait pas être écrit en rouge : c'est à côté du picto des "Derniers messages Staff" et j'ai pas compris tout de suite que les véritables derniers messages "classiques" s'y trouvaient.
Mais je ne suis pas rapide..........
my two cents
Vice Président Club
48

Message Envoyé
@dédé du bayou :
Tu parles d’une fonction Staff dont personne ici ne dispose …
Ça ne concerne que nous 😉

Le dernier message en rouge a été demandé par des membres .
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Franchement, à ce stade, je trouve ça nickel :thumbup:
J'utilise uniquement la partie Derniers Messages, et on s'y retrouve très bien comme ça.
Bravo à toute l'équipe :thumbup:
Répondre
573 messages
1 ... 25 26 27 28 29