Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Insérer une URL
Lorsque l'on insère une URL et que l'on clique sur celle-ci, elle s'affiche en lieu et place de la page du forum. Même si on peut faire un retour à la page précédente c'est un peu dommage de sortir du forum.
Serait-il possible d'ouvrir un nouvel onglet par défaut plutôt que de remplacer la page active ?
Exemple:

Lorsque l'on insère une URL et que l'on clique sur celle-ci, elle s'affiche en lieu et place de la page du forum. Même si on peut faire un retour à la page précédente c'est un peu dommage de sortir du forum.
Serait-il possible d'ouvrir un nouvel onglet par défaut plutôt que de remplacer la page active ?
Exemple:
Code Tout sélectionner
[url=https://ugc.gt7.game.gran-turismo.com/20/20830083424528632/cfdd10ebd70624b9bfb9710e15cbb18a_photo.jpg][img]https://ugc.gt7.game.gran-turismo.com/20/20830083424528632/cfdd10ebd70624b9bfb9710e15cbb18a_photo.jpg[/img][/url]

Membre cotisant
n°4699

05 mai 2025, 15:56Doc a écrit : Insérer une URL
05 mai 2025, 17:34fabien37 a écrit :en attendant un probable correctif, clic droit / ouvrir dans un nouvel onglet (ou page)05 mai 2025, 15:56Doc a écrit : Insérer une URL
GO Pays de Savoie
n°2048

05 mai 2025, 18:03jhub a écrit : à propos des notifications, je suppose que le nombre entre parenthèses dans le titre de la page représente les nouvelles notifications mais comment accède-t-on à ces notifs et comment les évacuer ?
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur detuning-man pour son message :
jhub
05 mai 2025, 16:33fboucher01 a écrit : @Patrick-R
oui il me semblait bien l'avoir lu qqc partEn fait ça n'a rien à voir avec la version mobile. Y a juste 2 head... un grand et un petit.
Je pense qu'il serait judicieux de n'en garder qu'un.
Je n'ai pas le phénomène du double chargement sur PC.
Ma remarque semble être passée à la trappe
Quand je demande à voir les derniers messages ( le filtre sur les thèmes du forum fonctionne bien ) pourquoi je vois des sujets que j'ai déjà lus en totalité ?
A mon sens il faudrait ne voir que les derniers messages " non lus "
merci !!!
Laurent

Quand je demande à voir les derniers messages ( le filtre sur les thèmes du forum fonctionne bien ) pourquoi je vois des sujets que j'ai déjà lus en totalité ?
A mon sens il faudrait ne voir que les derniers messages " non lus "
merci !!!
Laurent
petit retour apres plus d'une semaine : c'est vraiment trop fouilli pour moi : par ex , quand je vais sur la page message du jour , y a :
- devant les messages : des flammes , des ampoules , des tirets , soit rouge , soit bleu , je ne comprends rien à leur signification
- les pseudos des mecs apparaissent sur cette me page en rouge , orange , en vert , meme principe je ne comprends pas pourquoi , ni leur signification .
Donc tu ne sait pas rapidement s'il y a de nouveaux messges et/ou sujet
Je trouve que cette page " derniers messages " est hyper " agressive " pour les yeux quand tu arrives dessus et vraiment pas claire du tout . ( il y a vraiment trop de couleurs differentes dessus , un vrai sapin de noel , trés inconfortable pour les yeux.
J'ai comme l'impression que l'on a perdu du monde lors de ce transformation , y a vraiment trés peu de nouveaux messages par jour vs l'ancien forum , non ?
- devant les messages : des flammes , des ampoules , des tirets , soit rouge , soit bleu , je ne comprends rien à leur signification
- les pseudos des mecs apparaissent sur cette me page en rouge , orange , en vert , meme principe je ne comprends pas pourquoi , ni leur signification .
Je trouve que cette page " derniers messages " est hyper " agressive " pour les yeux quand tu arrives dessus et vraiment pas claire du tout . ( il y a vraiment trop de couleurs differentes dessus , un vrai sapin de noel , trés inconfortable pour les yeux.
J'ai comme l'impression que l'on a perdu du monde lors de ce transformation , y a vraiment trés peu de nouveaux messages par jour vs l'ancien forum , non ?
Hier, 09:01vjim a écrit : petit retour apres plus d'une semaine : c'est vraiment trop fouilli pour moi : par ex , quand je vais sur la page message du jour , y a :
Mais je suis d'accord avec toi que ca n'apporte pas grand chose et que ca surcharge l'affichage... et si on se met à lire que des messages des cotisants ou des délégués on va vite tourner en rond...
Oui les couleurs ça passe sans souci, je trouve.
Perso, et c'était déjà le cas avant, je trouve que les icones ne distinguent pas suffisamment "les sujets où j'ai déjà posté" des autres... En revanche, les sujets "lus/ non lus" sont (à nouveau) bien différenciés, eux
Perso, et c'était déjà le cas avant, je trouve que les icones ne distinguent pas suffisamment "les sujets où j'ai déjà posté" des autres... En revanche, les sujets "lus/ non lus" sont (à nouveau) bien différenciés, eux

Délégué Sud/Corse
n°4820

petite suggestion :
"Derniers messages" ne devrait pas être écrit en rouge : c'est à côté du picto des "Derniers messages Staff" et j'ai pas compris tout de suite que les véritables derniers messages "classiques" s'y trouvaient.
Mais je ne suis pas rapide..........
my two cents
"Derniers messages" ne devrait pas être écrit en rouge : c'est à côté du picto des "Derniers messages Staff" et j'ai pas compris tout de suite que les véritables derniers messages "classiques" s'y trouvaient.
Mais je ne suis pas rapide..........
my two cents