Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Une belle histoire, la semaine dernière, je vous raconte !
On sonne au portail, une dame que je ne connais pas.
Elle m'explique avoir quelque chose pour moi, sort cet animal de son coffre, et me dit que mes petites-filles seraient peut-être contentes de jouer avec le cheval… de leur papa !

Hummm… en effet, ce cheval me dit vaguement quelque chose….
On rembobine de 30 ans....
En 95, j’avais acheté ce cheval pour mes enfants
Quelques années plus tard, je l’avais donné à des amis, pour leurs enfants, qui, quelques années plus tard, l’avaient donné à d’autres amis, qui,….
Bref, l’ami a qui je l’avais donné initialement a remonté toute la chaîne, sachant que les petites jumelles ont l’âge pour s’initier à l’équitation (15 mois
).
Il a fini par retrouver l'animal, sagement hébergé chez cette dame, kiné, à quelques kilomètres de chez nous !
Ainsi, après avoir supporté une bonne douzaine de petits cavaliers en 30 ans, ce cheval est revenu à la maison !
Bon, c’est du vrai bois d’arbre du Jura hein, pas du mauvais plastique chinois !
Il est nickel, j'ai juste resserré quelques vis, une vidange et tous les filtres
et c’est reparti !

On sonne au portail, une dame que je ne connais pas.
Elle m'explique avoir quelque chose pour moi, sort cet animal de son coffre, et me dit que mes petites-filles seraient peut-être contentes de jouer avec le cheval… de leur papa !

Hummm… en effet, ce cheval me dit vaguement quelque chose….
On rembobine de 30 ans....
En 95, j’avais acheté ce cheval pour mes enfants

Quelques années plus tard, je l’avais donné à des amis, pour leurs enfants, qui, quelques années plus tard, l’avaient donné à d’autres amis, qui,….
Bref, l’ami a qui je l’avais donné initialement a remonté toute la chaîne, sachant que les petites jumelles ont l’âge pour s’initier à l’équitation (15 mois

Il a fini par retrouver l'animal, sagement hébergé chez cette dame, kiné, à quelques kilomètres de chez nous !

Ainsi, après avoir supporté une bonne douzaine de petits cavaliers en 30 ans, ce cheval est revenu à la maison !
Bon, c’est du vrai bois d’arbre du Jura hein, pas du mauvais plastique chinois !

Il est nickel, j'ai juste resserré quelques vis, une vidange et tous les filtres

Ces utilisateurs ont aimé l’auteur denteux42 pour son message (2 au total) :
erwanmanuelfangio, pikespeak88