Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°6247

On est d'accord c'est chiant les cagnottes à gogo au boulot pour les naissances et/ou départ en retraite !?
C'est des collègues, pas des amis (j'en ai dans mes collègues quand même
je suis pas totalement associable).
La partie "drôle"
Quand on donne pas on a le mail de remerciement car sur leetchi y'a plein d'anonyme 
édit : PS drôle 2 : message d'un mec soit disant de gauche

C'est des collègues, pas des amis (j'en ai dans mes collègues quand même

La partie "drôle"

édit : PS drôle 2 : message d'un mec soit disant de gauche

Gggrrrrrrr pfffffff je suis dégoûté, on m'a vandalisé ma voiture de luxe de prestige de collection. Cette nuit on m'a piqué le logo sur le capot avant. Logo que j'avais acheté chez BMW..... mais c'est pas le pire. Bien entendu ça a été arraché comme un sagouin au tournevis. On voit même la tôle..... bref ce soir je commande une daube à 10 balles sur eBay ou Amazon...

Le mec a bien visé je vivais dans le luxe, presque 40 euros le logo il y a 4 ans. J'ai repéré, je vais repartir sur un logo chinois à 12e... Merci ebay.
Ça me fatigue je pars régulièrement en déplacement et pas trop le choix de laisser la caisse dehors... !
Bon y'a plus grave hein. J'ai juste besoin d'extérioriser ce soir.
Aller je vais me reregarder à la télé

Ça me fatigue je pars régulièrement en déplacement et pas trop le choix de laisser la caisse dehors... !
Bon y'a plus grave hein. J'ai juste besoin d'extérioriser ce soir.

Aller je vais me reregarder à la télé