Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je viens de commander un filet anti remous chez buser. Il est plus cher mais je ne peut pour l'instant de parler de sa qualité de fabrication.
En revanche, pour l'avoir utilisé sur mon Z3 par le passé, c'est un accessoire indispensable pour profiter pleinement d'un cab au delà de 110 km/k
En revanche, pour l'avoir utilisé sur mon Z3 par le passé, c'est un accessoire indispensable pour profiter pleinement d'un cab au delà de 110 km/k
Bonjour
effectivement indispensable (j'en ai eu 1 sur ma 3L2 (de 964) et le même sur la 964 TLU (Origine Porsche)
Ceux du ComptoirCab sont moins beau(encore que...) mais plus large et plus efficaces avec le flux qui passe le long épaule coté extérieur voiture.
J'ai fait la comaraison sur la même cab (3L2) c'est net.
Indispensable.
effectivement indispensable (j'en ai eu 1 sur ma 3L2 (de 964) et le même sur la 964 TLU (Origine Porsche)
Ceux du ComptoirCab sont moins beau(encore que...) mais plus large et plus efficaces avec le flux qui passe le long épaule coté extérieur voiture.
Indispensable.
12 mars 2006, 18:01Franck71 a écrit : Bonjour
Indispensable.
Hier, 08:27patrick123 a écrit : Idem
J’en avais un que j’avais acheté à Fabien de Passionauto que j’ai laissé quand j’ai vendu l’auto et j’en rachèterais bien un
Néanmoins cela reste, pour en avoir vu et utilisé des divers et variés, le Porsche qui est le mieux, complètement amovible TRÈS facilement.