Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Trop d'information (de messages !!!) tue l'information !!!
Jean louis, ne peux-tu pas ouvrir un post, rien qu'à toi (donc verrouillé pour la plèbe) indiquant ce que vous allez changer, maintenir ou améliorer de façon à ne pas avoir à remonter dans l'historique du post "modifs souhaitées" ?
Merci
Je verrais bien le pavé "dernier message" dans une couleur différente pour y accéder rapidement ?
Re merci
Jean louis, ne peux-tu pas ouvrir un post, rien qu'à toi (donc verrouillé pour la plèbe) indiquant ce que vous allez changer, maintenir ou améliorer de façon à ne pas avoir à remonter dans l'historique du post "modifs souhaitées" ?
Merci
Je verrais bien le pavé "dernier message" dans une couleur différente pour y accéder rapidement ?
Re merci
Hier, 17:10Boub42 a écrit : Bon, j’ai réussi à payer ma cotise mais mon avatar a disparu![]()
Me demande si c’est pas parce que dessus on voyait le toit de ma transalpine…![]()
la fonction avatar va revenir
en attendant , fais moi passer ton avatar sur :
oggy@club911.net
@boub42
J'ai déjà posé la question et (il me semble que) je n'ai pas eu de réponse :
Sur l'ancien forum, nous avions la possibilité de modifier le nombre de messages visibles par page sur un fil de discussion.
Est-ce qu'il est prévu que ce paramètre soit modifiable ici ?
Pour ma part, je préfère scroller 25 messages (je crois que mon paramètre était même à 50) sur une page que de changer sans cesse.
Sur l'ancien forum, nous avions la possibilité de modifier le nombre de messages visibles par page sur un fil de discussion.
Est-ce qu'il est prévu que ce paramètre soit modifiable ici ?
Pour ma part, je préfère scroller 25 messages (je crois que mon paramètre était même à 50) sur une page que de changer sans cesse.