Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Hier, 08:59philco a écrit :Ce qui m'a choqué, c'est que nous français avons l'habitude d'encenser nos sportifs au premier résultat potable et les mettre plus bas que terre dés que ça se complique. Je n'ia jamais compris ni adhéré. Je suis aussi de l'ancienne époque, mes pilotes c'est plus sheene, schwantz et qund même Valentino que les conducteurs de 4 temps26 avr. 2025, 20:04carrera993s a écrit : Ok pour mon commentaire...quand je vois les critiques sur mm ou mv sur le post de f1 sans autant de réponses ça m'étonne...
Je ne remets pas en cause la vitesse qu il a ,je n'aime pas le personnage et surtout ses déclarations ....
On a le droit , je pense de penser différemment .....
Vs pouvez enlever mon post si vs le pensez incorrect,je précise que je ne supporte pas plus mm
Plutot fan de la génération de schwantz , rainey, mamma, sarron etc...![]()
Moi j'aime bien le Fabio, il a tout donné pour en arriver là et il ne lâche jamais, il a sale caractère mais pour gagner il faut ça, je ne connais pas d'autre pilote champion gentil que Pecco (et c'est aussi pour ça que je l'aime bien, un gentlemen rider)
Marquez est une ordure, ça c'est lui qui a choisi mais j'ai toujours reconnu que c'était un des plus grands pilotes de ces dernières années.![]()
Content de revoir "El Diablo" devant. La moto progresse et Fabio a un beau pilotage.
Sur les circuits sans de trop longues lignes droites, il a ses chances.
Après il ne faut pas rêver les Ducati sont meilleures.
Chaud le petit Marquez mais c'est bien pour lui. Il va mettre la pression au frangin.
Sur les circuits sans de trop longues lignes droites, il a ses chances.
Après il ne faut pas rêver les Ducati sont meilleures.
Chaud le petit Marquez mais c'est bien pour lui. Il va mettre la pression au frangin.
Beau grand prix avec des résultats surprenants ... Quand je pense que j'ai modifié 2 fois mon prono pour enlever Morbi (j'avais lu qu'il s'était blessé en EL2) puis je l'ai remis
Bref, des surprises avec PatTarga qui malgré son prono précoce ... marque 13 pts et Sinclar qui n'en marque que 4.
Et à moins que je ne l'ai pas vu avec ce nouveau forum (:D) MuppetShow et Bison qui n'ont pas pronostiqué ...

Bref, des surprises avec PatTarga qui malgré son prono précoce ... marque 13 pts et Sinclar qui n'en marque que 4.
Et à moins que je ne l'ai pas vu avec ce nouveau forum (:D) MuppetShow et Bison qui n'ont pas pronostiqué ...