Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
854 messages
1 ... 82 83 84 85 86
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°5129
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jonetsu a écrit :
je vais acheter un nouveau daily, et en regardant l ANTS, j ai vu qu il y avait une application smartphone, "simplimat"

Pour cells et ceux qui l ont utilisé, avez vous un REX sur cette appli ?

Merci
Appli testée l’année dernière pour l’achat de la polo de mon fils, tout fait en direct avec la personne qui vendait, devant la voiture, rapide et simple, et tout à fonctionné parfaitement.
Aucun papier à faire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
julien16 a écrit :
Jonetsu a écrit :
je vais acheter un nouveau daily, et en regardant l ANTS, j ai vu qu il y avait une application smartphone, "simplimat"

Merci
Appli testée l’année dernière pour l’achat de la polo de mon fils, tout fait en direct avec la personne qui vendait, devant la voiture, rapide et simple, et tout à fonctionné parfaitement.
Aucun papier à faire.
Testé aussi l'an dernier suite à vente d'une moto.:thumbup:
Marche même à distance mais faut travailler avec 2 + 2 téléphones pour prendre en photo le QR code l'envoyer pour que l'acheteur puisse le scanner sur son 2eme téléphone. Si tu fais une saisie d'écran ça marche pas car il te sort de l'appli :mad:
Même le CT est validé sur la nouvelle CG sans échanges de doc ;)
Membre cotisant n°5708
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super, merci @julien16 et @Fazer964 de ce Rex !
victoire911 En ligne
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
11 avr. 2025, 14:10Jonetsu a écrit :

Merci
Je ne connaissais pas. Je vais tester. Merci !
Répondre
854 messages
1 ... 82 83 84 85 86