Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonne journée de bagnoleux.
Mon niveau monte petit à petit : les derniers tours on se mettait quelques coups de sac à main avec la 996 GT3 Cup et les copains en 993 aux points de freinage.
Pas mal pour la petite 3.4L que j'apprends à pousser de plus en plus fort.

Une petite douche dimanche matin pour retirer la poussière de frein et la viande sur le parebrise, contrôle des pressions et niveaux, et c'est paré pour une prochaine sortie.

Mon niveau monte petit à petit : les derniers tours on se mettait quelques coups de sac à main avec la 996 GT3 Cup et les copains en 993 aux points de freinage.
Pas mal pour la petite 3.4L que j'apprends à pousser de plus en plus fort.

Une petite douche dimanche matin pour retirer la poussière de frein et la viande sur le parebrise, contrôle des pressions et niveaux, et c'est paré pour une prochaine sortie.

[mention]Julien [/mention]
Merci pour la photo, ca fera un bon souvenir !
Merci aussi pour le petit compte-rendu très plaisant à lire
Le siège auto m’a rappelé lorsque j’étais allé au jap’n car festival avec la mx5, c’était la 1ere parade du fiston
Il a voulu refaire celle-ci hier mais beaucoup d’attente pour 2 tours au pas !

On a quand même pu faire quelques montées/descentes sur le banking.
Tu vas pouvoir bientôt emmener le tien
Merci pour la photo, ca fera un bon souvenir !
Merci aussi pour le petit compte-rendu très plaisant à lire

Le siège auto m’a rappelé lorsque j’étais allé au jap’n car festival avec la mx5, c’était la 1ere parade du fiston

Il a voulu refaire celle-ci hier mais beaucoup d’attente pour 2 tours au pas !

On a quand même pu faire quelques montées/descentes sur le banking.
Tu vas pouvoir bientôt emmener le tien