Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Aujourd’hui, 07:29benoitcup a écrit : Ce n'est pas parce que c'est du 11" que je n'ai pas besoin de cales mais parce que j'ai le bon ET (-27).Le montage de cales n'est là que pour compenser un mauvais choix d'ET.ET lui même dépendant de la largeur des bras.
Je vais demander de mon côté si les bras alu ont le même déport que les bras courts acier qui sont un assemblage de plusieurs morceaux de différents modèles.
Mais comme beaucoup utilisent les 11 pouces avec ET de 27 sans cales ca devrait le faire chez moi aussi. Je n'ai pas de train de Turbo c'est une 2.7 de 1974
Aujourd’hui, 11:09Yannick57 a écrit :Oui ca je sais :-)Aujourd’hui, 07:29benoitcup a écrit : Ce n'est pas parce que c'est du 11" que je n'ai pas besoin de cales mais parce que j'ai le bon ET (-27).Le montage de cales n'est là que pour compenser un mauvais choix d'ET.ET lui même dépendant de la largeur des bras.
Je vais demander de mon côté si les bras alu ont le même déport que les bras courts acier qui sont un assemblage de plusieurs morceaux de différents modèles.
Mais comme beaucoup utilisent les 11 pouces avec ET de 27 sans cales ca devrait le faire chez moi aussi. Je n'ai pas de train de Turbo c'est une 2.7 de 1974