Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aujourd’hui, 07:29benoitcup a écrit :
Ce n'est pas parce que c'est du 11" que je n'ai pas besoin de cales mais parce que j'ai le bon ET (-27).Le montage de cales n'est là que pour compenser un mauvais choix d'ET.ET lui même dépendant de la largeur des bras.
Je vais demander de mon côté si les bras alu ont le même déport que les bras courts acier qui sont un assemblage de plusieurs morceaux de différents modèles.
Oui ca je sais :-)
Mais comme beaucoup utilisent les 11 pouces avec ET de 27 sans cales ca devrait le faire chez moi aussi. Je n'ai pas de train de Turbo c'est une 2.7 de 1974
Invité
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aujourd’hui, 10:27Rennfrog a écrit :
Avec les bras aluminium standard ça doit monter, c'est avec les bras de 930 qu'il y a un déport différent.
:thumbup:
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Aujourd’hui, 10:27Rennfrog a écrit :
Avec les bras aluminium standard ça doit monter, c'est avec les bras de 930 qu'il y a un déport différent.
:thumbup:
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
pour info
2.7 : voie avant 1372 mm
Carrera RS 3.0 : voie avant 1437 mm
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Aujourd’hui, 11:09Yannick57 a écrit :
Aujourd’hui, 07:29benoitcup a écrit :
Ce n'est pas parce que c'est du 11" que je n'ai pas besoin de cales mais parce que j'ai le bon ET (-27).Le montage de cales n'est là que pour compenser un mauvais choix d'ET.ET lui même dépendant de la largeur des bras.
Je vais demander de mon côté si les bras alu ont le même déport que les bras courts acier qui sont un assemblage de plusieurs morceaux de différents modèles.
Oui ca je sais :-)
Mais comme beaucoup utilisent les 11 pouces avec ET de 27 sans cales ca devrait le faire chez moi aussi. Je n'ai pas de train de Turbo c'est une 2.7 de 1974
L'ET n'est pas de 27 mais - 27.
Répondre
15 messages
1 2