Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Hier, 20:15philco a écrit :Je vous jure qu’au départ je l’aime beaucoup mon raphounet mais quand je lis des trucs comme ça, j’envisage des extrémités déplaisantes pour lui23 avr. 2025, 14:03Raph a écrit : Dans 10 ans toutes les autos seront comme ca avec la direction electrique![]()
![]()

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°5550

23 avr. 2025, 10:41gtrs57 a écrit : LE confort d'une Tm 3 est bien plus raide que sur la TMS; la seule qui sorte du lot est la performance avec ses suspensions adaptatives (de mémoire)

Aujourd’hui, 10:14Pierrers a écrit :C'est surtout que ça montre bien que, pour le DOGE ou pour ce sujet, ses capacités divinatoires sont perfectiblesHier, 20:15philco a écrit :Je vous jure qu’au départ je l’aime beaucoup mon raphounet mais quand je lis des trucs comme ça, j’envisage des extrémités déplaisantes pour lui23 avr. 2025, 14:03Raph a écrit : Dans 10 ans toutes les autos seront comme ca avec la direction electrique![]()
![]()
![]()
Domage qu'on ne puisse plus parler de DOGE

Dure la solitude

Tu n'avais pas de direction electrique
Sans colonne de direction, comme le Cybertruck et toutes les voitures dans le futur, la rapport entre braquage et angle volant peut varier infinement, en fonction de la vitesse, entre autre. Et ainsi ne jamais demander au conducteur plus d'un tour de volant, donc les mains ne bougent plus, donc... yoke

Sans colonne de direction, comme le Cybertruck et toutes les voitures dans le futur, la rapport entre braquage et angle volant peut varier infinement, en fonction de la vitesse, entre autre. Et ainsi ne jamais demander au conducteur plus d'un tour de volant, donc les mains ne bougent plus, donc... yoke