Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre cotisant
n°3699

le tolier a écrit : c'est joli çà![]()
bon sinon le capot on aime ou pas , moi c'est le premier truc que j'aurais repeint![]()
c'est ce qu'ils ont trouvé

RANGELOVER a écrit :Cette photo n'illustre pas le travail de l'atelier Gobin , ma légende n'est pas correcte.le tolier a écrit : c'est joli çà![]()
bon sinon le capot on aime ou pas , moi c'est le premier truc que j'aurais repeint![]()
c'est ce qu'ils ont trouvéavant réfection:):)

Membre cotisant
n°3699

RANGELOVER a écrit :le tolier a écrit :Oui , je me doutais bienRANGELOVER a écrit :
Une joue d'aile reprise dans les règles de l'art
Cette photo n'illustre pas le travail de l'atelier Gobin , ma légende n'est pas correcte.
c'est ce qu'ils ont trouvéavant réfection:):)
![]()
je bosse avec Damien , je lui ai fait deux 911 , et je sais bien que ce genre de boulot ne sort pas de chez lui
Membre cotisant
n°3699

Bonjour à tous ,
la restauration de ma 911 tire à sa fin.
J'ai fait un AR aux Ateliers Gobin pour checker les derniers éléments avant livraison (Quelques fuites d'huile suite à remise en route , une infiltration d'eau à corriger , etc ...)
bref du détail mais très important pour moi d'échanger avec Damien sur la restauration dont je suis très content.
J'ai pu essayer Browny sur une dizaine de kms , à part la géométrie qui restait à faire, top fonctionnement.
Mais il va falloir que je prévois les boules quies pour la ramener à la maison car sans insonorisation .............ca fait du bruit
la suite en photos

A bientot
la restauration de ma 911 tire à sa fin.

J'ai fait un AR aux Ateliers Gobin pour checker les derniers éléments avant livraison (Quelques fuites d'huile suite à remise en route , une infiltration d'eau à corriger , etc ...)
bref du détail mais très important pour moi d'échanger avec Damien sur la restauration dont je suis très content.

J'ai pu essayer Browny sur une dizaine de kms , à part la géométrie qui restait à faire, top fonctionnement.
Mais il va falloir que je prévois les boules quies pour la ramener à la maison car sans insonorisation .............ca fait du bruit

la suite en photos

A bientot
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur RANGELOVER pour son message :
aligagou