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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°883
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Enregistré le : 25 févr. 2006, 14:01

Message Envoyé
02 avr. 2025, 21:34Cheers a écrit :
une 4, 914 de sans dents,
Mais j'ai aussi une 914/4 rouge cela fait donc une 8 :-)
3.2 oui

J'aime beaucoup six Fours.

Pour revenir à la question, le signe d'un embrayage fatigué est souvent une pédale dure.
Comme tu ne libères pas assez les syncros, 1ere et 2eme ont du mal à passer.
Celle de 2eme est une faiblesse de la G60.

Le test du frein à main et de faire cirer ton disque.....comment dire...si tu veux le cramer il n'y a pas mieux, faut sortir des années 50'
Une 914, une 3.2, manque plus qu'une moteur avant pour compléter le collection des anciennes Porsches. ;)

Concernant mon embrayage, je soupçonne également un problème au niveau du cirucit hyrdaulique. Je ne sais pas quand la dernière purge a été faite, ni si l'emetteur et le recepteur sont d'origine, mais mon soucis est vraiment à chaud, au bout de 10/15mn d'utilisation en ville.
à froid, les rapports passent plutôt très facilement.
Et au bout d'un certain temps (une petite heure d'utilisation peut-être), la pédale ne remonte pas forcément complètement, ou stagne un peu au 2/3 de sa course avant de finir sa remontée complète.
Elle pars chez le mécano le 12 mai.
A suivre...
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