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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Hello,
du nouveau ce matin sur la SC, le moteur démarre, RAS.
Mais peu de temps après, je constate que le témoin de pression d' huile est allumé, tandis que le mano me donne des valeurs normales...
Qui croire, témoin ou mano, petit soucis électrique ou alerte sérieuse???
Euhhh, oui, il y a de l' huile ;-)
Merci pour vos avis éclairés, en attendant, la SC reste au garage!!
du nouveau ce matin sur la SC, le moteur démarre, RAS.
Mais peu de temps après, je constate que le témoin de pression d' huile est allumé, tandis que le mano me donne des valeurs normales...
Qui croire, témoin ou mano, petit soucis électrique ou alerte sérieuse???
Euhhh, oui, il y a de l' huile ;-)
Merci pour vos avis éclairés, en attendant, la SC reste au garage!!
bon, cela va être plus compliqué....
J' ai vérifié les connexions, tout semble ok.
Test et démarrage du moteur, le témoin s' éteint, Yess!!
Et bien non.
J' avais déjà remarqué précédemment une odeur d' huile, qui tombait sur l' échappement, côté passager (et manocontact), sans vraiment y prêter trop d' attention.
Cette fois-ci, après quelques minutes, une (très) forte odeur d' huile + fumée se dégage, un fin filet d' huile coule en continu sur le collecteur.
Retour au tableau de bord, le témoin est de nouveau allumé, avec une pression huile mano toujours ok.
Une fuite aussi rapide et importante pourrait-elle venir du manocontact?
Avec une pression au mano toujours normale au moment de couper le moteur?
Qu' en pensez-vous?
Merci pour vos avis,
JP
J' ai vérifié les connexions, tout semble ok.
Test et démarrage du moteur, le témoin s' éteint, Yess!!
Et bien non.
J' avais déjà remarqué précédemment une odeur d' huile, qui tombait sur l' échappement, côté passager (et manocontact), sans vraiment y prêter trop d' attention.
Cette fois-ci, après quelques minutes, une (très) forte odeur d' huile + fumée se dégage, un fin filet d' huile coule en continu sur le collecteur.
Retour au tableau de bord, le témoin est de nouveau allumé, avec une pression huile mano toujours ok.
Une fuite aussi rapide et importante pourrait-elle venir du manocontact?
Avec une pression au mano toujours normale au moment de couper le moteur?
Qu' en pensez-vous?
Merci pour vos avis,
JP