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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°7306
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Messages : 148
Enregistré le : 14 mars 2011, 12:52

Message Envoyé
Hello,
du nouveau ce matin sur la SC, le moteur démarre, RAS.
Mais peu de temps après, je constate que le témoin de pression d' huile est allumé, tandis que le mano me donne des valeurs normales...
Qui croire, témoin ou mano, petit soucis électrique ou alerte sérieuse???
Euhhh, oui, il y a de l' huile ;-)
Merci pour vos avis éclairés, en attendant, la SC reste au garage!!
Membre cotisant n°151
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Messages : 63153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
3

Message Envoyé
Souvent c’est juste la prise du voyant qui est débranchée ou abimée
Membre cotisant n°7306
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Enregistré le : 14 mars 2011, 12:52

Message Envoyé
merci Patrick, je vérifie cela cette semaine!
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Messages : 2883
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
1

Message Envoyé
Un plaisir à faire sur une 2.7 ou une 3.0. Le manocontact est placé sous l'admission vers l'habitacle.....
Membre cotisant n°7306
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Enregistré le : 14 mars 2011, 12:52

Message Envoyé
bon, cela va être plus compliqué....
J' ai vérifié les connexions, tout semble ok.
Test et démarrage du moteur, le témoin s' éteint, Yess!!
Et bien non.
J' avais déjà remarqué précédemment une odeur d' huile, qui tombait sur l' échappement, côté passager (et manocontact), sans vraiment y prêter trop d' attention.
Cette fois-ci, après quelques minutes, une (très) forte odeur d' huile + fumée se dégage, un fin filet d' huile coule en continu sur le collecteur.
Retour au tableau de bord, le témoin est de nouveau allumé, avec une pression huile mano toujours ok.
Une fuite aussi rapide et importante pourrait-elle venir du manocontact?
Avec une pression au mano toujours normale au moment de couper le moteur?
Qu' en pensez-vous?
Merci pour vos avis,
JP
Membre cotisant n°7306
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Enregistré le : 14 mars 2011, 12:52

Message Envoyé
pic du collecteur où le filet d'huile tombe

Image
Membre cotisant n°7306
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Enregistré le : 14 mars 2011, 12:52

Message Envoyé
cette SC a reçu un nouveau bloc provenant d' une 3.2L MY86, cela n' aura pas échappé à tous les spécialistes ;-)
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6 messages