Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
28 messages
1 2 3
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='6073092' dateline='1736077802']
denteux42 a écrit :
Je monte chercher une auto , à la fin du mois , avec un vite 4 RM 190 cv , en Normandie . Je vais voir ce que ça donne . 150 , c’est pas assez …..
Normandie haute ou basse ?
[/quote]
Ah oui important :cool:
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
….dans le Calvados . Je suis sur une auto depuis 5 mois . Ça c’est bien décanté - grâce à un post du 911.net - j’attends le feu vert du vendeur pour les papiers , et je monte - comme je bosse encore les samedis , il faut que je m’organise , pas envie de faire ça à la sauvage , comme la clio super 16 en Hollande …ce sera l’occasion de tester le vito, j’ai 8 jantes et qq pièces à ramener ….après , tant que l’auto n’est pas validée , payée , sur le plateau ….
Et pour avoir regardé le Kepler one , pour ma fille et moi , c’est la taille idéale .
Membre cotisant n°4616
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chez Westfalia, Le frère jumeau du kepler one VW est sur Mercedes Vito le : « Jules Vernes ». Tu peux le trouver en 4RM mais bp plus rare

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
C’est pas le Marco Polo ?
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :

Non ce sont des aménagements complètement différents.

Tu peux aussi trouver le kepler one sur base 204cv 4rm, mais peu prennent ces options facturées vil prix.
Idem pour le Jules Vernes (fabricant westflalia comme le Kepler one et non Mercedes et VW), très rare avec un gros moteur et 4rm.
Membre cotisant n°4616
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :

Le
MarcoPolo est leJumeau chez Mercedes du California chez VW
Par rapport aux autres cités avant ils n’ont pas de WC, ni douche, ni eau chaude, ni réservoir deau propres et sales de taille suffisantes

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°4616
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous pour votre intérêt et vos remarques pertinentes pendant cette phase de vente dee mon Spritner Hymer freeS600 qui s'est bien conclut fin février.
Si certains sont intéressés par faire réaliser un fourgon aménagé sur mesure, , je peux humblement vous donner des tuyaux, ayant pendant 9mois passé en revue les prestataires Français, visité certains et ai checké la qualité de leur fabrication + capacité d'écoute des besoins de leur client.

Je viens de récupérer mon nouveau Sprinter tôlé neuf configuré aux petits oignons et l'apporte vendredi à l'aménageur finalement sélectionné...
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
merci pour ton retour
je ferme le post
:thumbup:
Verrouillé
28 messages
1 2 3