Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Un peu tout pareil.
Sur les forces en présence cette année, Mc Laren au dessus pour l'instant, c'est une écurie que j'aime bien pour son histoire, mais le duo de pilote au secours ! Entre l'anglais Calimero dépressif et l'australien au charisme de poulpe, incarnation de l'eau tiede, on est pas gâtés.
J'espère vraiment que Fred Vasseur dit vrai et que quand ils auront réussi à peaufiner le setup ils seront là pour la gagne.

Sur les forces en présence cette année, Mc Laren au dessus pour l'instant, c'est une écurie que j'aime bien pour son histoire, mais le duo de pilote au secours ! Entre l'anglais Calimero dépressif et l'australien au charisme de poulpe, incarnation de l'eau tiede, on est pas gâtés.
J'espère vraiment que Fred Vasseur dit vrai et que quand ils auront réussi à peaufiner le setup ils seront là pour la gagne.

A part qu'on a encore pu apprécier VES dans sa manoeuvre préférée, le freinage suicide sans aucune intention de prendre le virage pour empêcher un dépassement, belle course de LEC qui arrive à prendre un podium avec une voiture pas encore compétitive, HAM en galère avec une voiture qu'il ne comprend pas encore bien, TSU qui éperonne GAS au premier tour (je trouve le pilotage de ce garçon fantastique mais il a une poisse...), à part ça circulez y a rien à voir.
Ca fait 2-3 courses que je regarde avec 1h de retard ce qui me permet d'accélérer le visionnage et de focaliser sur les dépassements et les arrêts au stand. Sinon je m'endors.
S'ils n'arrivent pas à rendre le truc intéressant (genre en tirant des remorques avec des briques ou en faisant revenir les umbrella girls) je vais finir par me contenter des résumés en 5 minutes sur Youtube...
Ca fait 2-3 courses que je regarde avec 1h de retard ce qui me permet d'accélérer le visionnage et de focaliser sur les dépassements et les arrêts au stand. Sinon je m'endors.
S'ils n'arrivent pas à rendre le truc intéressant (genre en tirant des remorques avec des briques ou en faisant revenir les umbrella girls) je vais finir par me contenter des résumés en 5 minutes sur Youtube...
Membre

Les habitués sont pour certains des compétiteurs. Et ce we il y avait pas mal de meeting (coupes de pâques à nogaro, wec a imola
, ferdinand cup ?). Perso je suis en Thaïlande, et je n'ai rien suivi de ce qui s'est passé le week-end dernier.
Après, on peut aimer les bagnoles sans pour autant aimer la compétition. C'est quand même quelque chose de très spécifique à appréhender. (Règlement, politique, gros sous, histoire, technologie, pilotage....)
Après, on peut aimer les bagnoles sans pour autant aimer la compétition. C'est quand même quelque chose de très spécifique à appréhender. (Règlement, politique, gros sous, histoire, technologie, pilotage....)