Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
C’était certainement un passage obligé pour des raisons que je ne maîtrise pas mais maintenant ce forum ressemble à de nombreux autres sur lesquels il est tellement difficile de naviguer qu’on lâche l’affaire au bout de deux connexions.
Sur mobile, vous m’avez définitivement perdu, je regarderai sur ordi mais comme ce n’est pas mon usage je pense qu’après de nombreuses années je vais me passer des joies du 911.net
Franchement c’est pas une réussite ergonomique ce nouveau forum.
Sur mobile, vous m’avez définitivement perdu, je regarderai sur ordi mais comme ce n’est pas mon usage je pense qu’après de nombreuses années je vais me passer des joies du 911.net
Franchement c’est pas une réussite ergonomique ce nouveau forum.
Hier, 23:02Marcet a écrit : Merci aux équipes pour le boulot.
Est-ce qu'on peut personnaliser le thème ? Sur un écran très lumineux, on prend des coups de soleil![]()
Par ailleurs l’alternance des nuances de gris entre les lignes des sujets de l’ancien forum facilitait la lecture
Aujourd’hui, 04:04Greenfairy a écrit :Pareil…c’est très « masse blanche »Hier, 23:02Marcet a écrit : Merci aux équipes pour le boulot.
Est-ce qu'on peut personnaliser le thème ? Sur un écran très lumineux, on prend des coups de soleil![]()
Par ailleurs l’alternance des nuances de gris entre les lignes des sujets de l’ancien forum facilitait la lecture

Membre cotisant
n°2726

Votre garage : 986 de 1997 et 718 s de 2017
Lieu : Aix en Provence