Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Ce jour , à côté de Dijon à la station service Intermarché , une belle 997 turbo boîte méca , intérieur rouge .echappement .. très sympa
Propriétaire très sympa s’il se reconnaît . J étais en xc60t8.
C est drôle car je suis en recherche de ce modèle en ce moment .
C est un signe ( ça m’arrange de le croire )
Propriétaire très sympa s’il se reconnaît . J étais en xc60t8.
C est drôle car je suis en recherche de ce modèle en ce moment .
C est un signe ( ça m’arrange de le croire )
Mercredi dernier vers 18:15 sur l'A36 secteur Voujeaucourt, appel de phare, sourires et pouces levés mutuels
entre nous (ma fille de bientôt 4 ans et moi dans ma 3,2L rouge crasse, de retour de chez la nounou) et un homme visiblement heureux dans sa 997 GT3 RS (sauf erreur) à l'aileron plus haut que nous et au vert pomme éclatant
.
:)

:)
GO Pays de Savoie
n°2048

Appels de warning, pousses levés, sourires et pour finir vrombissement de mon 3.2L (:p), lors de la rencontre dans Belfort et jusqu'à l'A36 avec 2 passionnés dans un fourgon tractant une Type G de course "vert Kawasaki" (3.0L sans doute) qui, elle aussi, abrite un moteur André Chipeaux (autocollant sur le pare-brise) :)
.
Salut à eux !

Salut à eux !