Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Manque des photos :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8271
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
orphi a écrit :
kymenoulos a écrit :
Rho :D :D :D
Pour les puristes, vilain :D :thumbup:
:D :D il était plutot sympa quand même :D
Faut vraiment avoir un problème ou une caisse de lopette pour garder ce truc super lourd :cool:
C'est moche :o :D :thumbup:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9381
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
Sur les 964 je sais pas (a priori pas de raison que ce soit different, en 3l3), mais sur la 930 après des années sans j’ai ré-installé une pompe à air sur conseil d’un motoriste bien connu. Ça donne plus d’air dans la tubulure d’échappement ce qui permet au turbo de tourner plus tôt. Et ainsi de récupérer de la sural un peu plus bas dans les tours, là où ça manque cruellement surtout aux boites 4.
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9381
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
Il y a un graphique dans ce post :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=195512
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43353
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
12

Message Envoyé
tu as senti la différence ?
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9381
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
Oui ça part un peu plus tôt. Peut être 300-400 trs.
Répondre
16 messages
1 2