Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

PatTarga a écrit : Windows 7![]()
Nan mais pourquoi pas Windows 95 ou 98
![]()

J'ai mis l'OS sur un SSD il y a pas mal d'années, rajouté de la RAM et ça fonctionne parfaitement.
Comme je ne suis pas consumériste pour un sou, tant que ça marche...
Ma télé (plasma !) a 16 ans aussi

rpaddicted a écrit :Disons que mon ordi doit bien avoir 15 ansPatTarga a écrit : Windows 7![]()
Nan mais pourquoi pas Windows 95 ou 98
![]()
J'ai mis l'OS sur un SSD il y a pas mal d'années, rajouté de la RAM et ça fonctionne parfaitement.
Comme je ne suis pas consumériste pour un sou, tant que ça marche...
Ma télé (plasma !) a 16 ans aussi![]()
![]()

Membre cotisant
n°6247

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Calvinberu a écrit :J'ai pas essayédetuning-man a écrit :teams sur linux ?Calvinberu a écrit : Teams fait vite oublier Skype par sa stabilité et qualité.
Sinon, vieux PC pas compatible Win11 = Linux pour moi![]()
![]()
Mais vu que tu peux via l'interface web. Pourquoi pas ?!?
Ah ben oui, je suis con, je l’ai comme ça sur mon MacBook perso

Membre cotisant
n°6247

Ne t’inquiète pas, Windows 11 n’est pas compatible avec ton vieux PC :p
Si tu veux avoir un système avec une sécurité à jour, tu es obligé d’avoir Win11 maintenant. MAIS, il faut pas un vieux PC (après 2018).
Pour ça que je suis passé sur Linuxsur un vieux PC…
Si tu veux avoir un système avec une sécurité à jour, tu es obligé d’avoir Win11 maintenant. MAIS, il faut pas un vieux PC (après 2018).
Pour ça que je suis passé sur Linuxsur un vieux PC…