Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
GO Région Sud/Corse
n°3798

Bonjour,
La région du Sud-Corse
vous propose une sortie sur la journée du dimanche 13 Avril 2025.
Nous irons rouler sur les petites routes du Gard pour nous rendre jusqu’à la route que jadis Le roi SOLEIL emprunta entre LA GARDE DE GUERIN (48800) et la COUVERTOIRADE (12230).
Le programme :
• RDV à 8 h 45 sur le parking du pôle méca d’ALES.
• Départ à 9 h 11 direction l’Ouest du Gard via des petites routes « manu approved »,
• Repas au restaurant LOU RAÏOL à Saint Germain de Caleberte,
• Retour par des petites routes spéciales digestion ?,
• Arrivée sur le parking du pôle méca d’ALES.vers 17 h00.
Cette sortie est réservée aux membres cotisants (à jour de cotis 2025) et « Porschés » après :
• Préinscription,
• Remplissage / scan / envoie par MP ou par mail de la paperasse en PJ,
• le paiement du resto se fera directement sur place (environ 35 € avec drinks et café)…..impossible de repartir avec la faim ?
By Manu30
La route du roi

tu t'inscris avec la paperasse ci-après

La région du Sud-Corse
vous propose une sortie sur la journée du dimanche 13 Avril 2025.
Nous irons rouler sur les petites routes du Gard pour nous rendre jusqu’à la route que jadis Le roi SOLEIL emprunta entre LA GARDE DE GUERIN (48800) et la COUVERTOIRADE (12230).
Le programme :
• RDV à 8 h 45 sur le parking du pôle méca d’ALES.
• Départ à 9 h 11 direction l’Ouest du Gard via des petites routes « manu approved »,
• Repas au restaurant LOU RAÏOL à Saint Germain de Caleberte,
• Retour par des petites routes spéciales digestion ?,
• Arrivée sur le parking du pôle méca d’ALES.vers 17 h00.
Cette sortie est réservée aux membres cotisants (à jour de cotis 2025) et « Porschés » après :
• Préinscription,
• Remplissage / scan / envoie par MP ou par mail de la paperasse en PJ,
• le paiement du resto se fera directement sur place (environ 35 € avec drinks et café)…..impossible de repartir avec la faim ?
By Manu30
La route du roi
tu t'inscris avec la paperasse ci-après
GO Région Sud/Corse
n°3798

Crocoblue a écrit : Je me posais une question pour cette sortie : il y aurait moyen de vous rejoindre en route ? Genre la Garde Guerin par ex. Il est pret le RB ?
RB envoyé par MP...
je pense que le plus simple sera que tu descendes sur Bollène par l'autoroute et que tu tires sur Alès
a+
Membre cotisant
n°7524

Manu30 a écrit :hello rémi,Crocoblue a écrit : Je me posais une question pour cette sortie : il y aurait moyen de vous rejoindre en route ? Genre la Garde Guerin par ex. Il est pret le RB ?
RB envoyé par MP...
je pense que le plus simple sera que tu descendes sur Bollène par l'autoroute et que tu tires sur Alès
a+
Membre cotisant
n°7524

Manu30 a écrit :hello rémi,Crocoblue a écrit : Je me posais une question pour cette sortie : il y aurait moyen de vous rejoindre en route ? Genre la Garde Guerin par ex. Il est pret le RB ?
RB envoyé par MP...
a+
Membre cotisant
n°5913

GO Région Sud/Corse
n°3798

Oyez Oyez braves destriers de 911, c'est le moment de vous inscrire
surtout ceux qui ne sont pas loin @CaptWill83[/at] [at]@Rol84[/at] [at]@MadMax[/at] [at]@Petitdernier[/at] [at]@Linece[/at] [at]@backloop[/at] [at]@Aile-X
a+

a+
Délégué Sud/Corse
n°4820

GO Région Sud/Corse
n°3798

witchfinder a écrit : J'ai bien envie de faire cette sortie pour compenser la GALVC mais c'est un peu rude pour le dimanche matin depuis Toulon...
2 H 15 de route à 135 km/h par l'autoroute, réveil à 6 h30, dans la voiture à 7 h 00, vers 9 h 00 à Ales juste avant le départ de la route du roi.
Sinon tu te fais une petite nuitée sur Ales en partant le samedi à 18 h de chez toi.
a+