Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10553 messages
1 ... 1052 1053 1054 1055 1056
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui oui, la marche arrière a bien un synchro. Mais on va le laisser tranquille ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Oui oui, la marche arrière a bien un synchro. Mais on va le laisser tranquille ;)
Là, faudra m'expliquer ! :D Tu peux donc passer de la première à la marche arrière sans t'arrêter ? Je ne vois pas l'intérêt et ne tenterais pas forcément l'expérience ... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
rpaddicted a écrit :
Là, faudra m'expliquer ! :D Tu peux donc passer de la première à la marche arrière sans t'arrêter ? Je ne vois pas l'intérêt et ne tenterais pas forcément l'expérience ... :D :D :D
J’avais lu que sur des Lambo sans synchro de marche arrière des boîtes explosaient car la marche arrière était passé sans être à l’arrêt complet, ça doit expliquer cette solution technique
Répondre
10553 messages
1 ... 1052 1053 1054 1055 1056