Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2319

PhilR26 a écrit :On parle souvent de ce qui ne va pas, plus que de ce qui se passe bienleneil a écrit ::):)PhilR26 a écrit : Hé ho... !!!
On vient de célébrer la sortie du millionième camion de cette usine !
Ça calme, hein !!!
![]()
![]()
![]()
J'ai un cousin qui y travaille, et j'entends plus souvent parler de grèves que de boulot !
Lui qui a eu une première carrière militaire (au RCP de Pamiers), ça lui a fait drôle au début ! Mais il s'est bien acclimaté, il a les boules de pétanque en permanence dans sa voiture![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406

Pour le Trafic, non vraiment Olivier, ça va pas être possible ! 
Pour le reste....on va dire que, à bientôt 63 balais, je gère mes priorités ! :)
Et depuis un peu plus d'un an, ce sont ces deux modèles réduits, mes priorités

Pour le reste....on va dire que, à bientôt 63 balais, je gère mes priorités ! :)
Et depuis un peu plus d'un an, ce sont ces deux modèles réduits, mes priorités

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Ils étaient déjà en sérieuses difficultés dans ces années là, mais pas absorbés par Berliet, je ne crois 
Sans doute des accords, un partenariat....pour qu'ils soient sur cette image.

Sans doute des accords, un partenariat....pour qu'ils soient sur cette image.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Cet après-midi j’ai fait près de 500 kms sur l’A10 dans le sens Bordeaux-Paris, j’ai dû parcourir une douzaine de zones de travaux à 90 dont certaines faisaient plusieurs kilomètres sans le moindre travail en cours……
De plus le prix du péage n’a pas baissé, ce qui me conforte dans mon choix des nationales dès que possible…..

De plus le prix du péage n’a pas baissé, ce qui me conforte dans mon choix des nationales dès que possible…..

Membre cotisant
n°2248

fait le 26/27 un AR sur le même trajet...en TGV...nickel et pas cher hors saison

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°2248

ici, retour d'une semaine sympa à Madrid
Mis une des valises en soute cause qq kilos de tourons & charcuterie locale

1- taxi hôtel-airport OK
2- Vol OK
3- Navette aiport-gare (Bordeaux) OK
4- Toutefois la derniere liaison...prévue en train...annulée...cause mouvement "xxxxx"
Donc découvert la joie de passer 3h en bus (complet) avec un tracé (vignobles) sympa & un chauffeur qui l'était pas moins
...bien vu d'être à l'heure au départ...nombreux sont restés sur le quai 
Il y a pire
Mis une des valises en soute cause qq kilos de tourons & charcuterie locale

1- taxi hôtel-airport OK
2- Vol OK
3- Navette aiport-gare (Bordeaux) OK
4- Toutefois la derniere liaison...prévue en train...annulée...cause mouvement "xxxxx"

Donc découvert la joie de passer 3h en bus (complet) avec un tracé (vignobles) sympa & un chauffeur qui l'était pas moins

Il y a pire

Bah, il faut toujours se dire qu’il y a pire hein. Retour d’une semaine à madère, le vol pour Lisbonne a 1h d’annoncé dans la vue. On verra pour la correspondance pour Nice 
Mon bouquin tiendra jamais la durée et je lis pas le portugais
De toutes façons on pouvait pas venir en voiture 

Mon bouquin tiendra jamais la durée et je lis pas le portugais

Membre cotisant
n°2319

Skype va fermer début mai, ça fait plus de 10 ans que je l'utilise plusieurs fois par semaine professionnellement. C'est gratuit, simple, ça fonctionne.
Microsoft a décidé d'arrêter et de tout migrer vers Teams. Ok. Je télécharge le logiciel, l'installation plante. Je réessaye, ça plante encore.
ça doit bien faire 10 ans que j'ai pas eu de plantage à l'installation d'un logiciel, et là c'est carrément un logiciel de Microsoft 
Je fouille sur le net et je trouve : Windows 10 minimum. J'ai encore Windows 7 sur mon PC, qui par ailleurs fonctionne parfaitement même s'il est vieux.
Merci à l'obsolescence programmée
Et comme il faut avoir le sourire... :)
Microsoft a décidé d'arrêter et de tout migrer vers Teams. Ok. Je télécharge le logiciel, l'installation plante. Je réessaye, ça plante encore.

Je fouille sur le net et je trouve : Windows 10 minimum. J'ai encore Windows 7 sur mon PC, qui par ailleurs fonctionne parfaitement même s'il est vieux.
Merci à l'obsolescence programmée

Et comme il faut avoir le sourire... :)
Windows 7
Nan mais pourquoi pas Windows 95 ou 98

Ah la petite musique du boot
Ceci dit comme toi j'utilise skype depuis des années sans problème et j'ai essayé Teams 1 fois et j'ai abandonné aussi sec tellement je l'ai trouvé nul (et moi je suis en Windows 11).
Va falloir que je m'habitue alors

Ah la petite musique du boot

Ceci dit comme toi j'utilise skype depuis des années sans problème et j'ai essayé Teams 1 fois et j'ai abandonné aussi sec tellement je l'ai trouvé nul (et moi je suis en Windows 11).
Va falloir que je m'habitue alors