Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Raph a écrit : Afin de mettre votre vieuconnisation a l'epreuve:
- empruntez une GT Turbo pour aller au boulot tous les jours pendant un mois.
- puis faites la meme chose avec la R5 electrique
Ainsi vous serez certain d'etre un vieux c*nOu pas
![]()

:)
Membre cotisant
n°377




Messages :
9883
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : 911 SC de 1982 (2001 a 2002)
911 Carrera 3.2 (2002 a 2020)
997 Carrera S (2020 a 2022)
911 Carrera 3.2 (2002 a 2020)
997 Carrera S (2020 a 2022)
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes
philco a écrit : Mais qu’est ce que tu racontes mon raphounet?:D Je vais au boulot tous les jours en moto, y compris sous la flotteTu penses que j’ai besoin du confort de cette saloperie?:D Et là c’est encore différent j’y vais en bandit qui a 100mkm et un entretien discutable ainsi que me l’indiquent le point dur dans la colonne et les vieux road 5 qui doivent être trop durs et glissent
Et encore pour le moment il pleut plus![]()

GO
n°5581





J'ai pas l'impression que l'on en ai parle ici ?
Le démo-car électrique Renault Filante Record 2025 vise à maximiser l’efficience énergétique, pour établir un record de consommation et d’autonomie avec une batterie de la capacité de celle de Scénic E-Tech electric, soit 87 kWh.
Renault Filante Record 2025 est une monoplace au design effilé pensé pour la recherche de l’efficience aérodynamique. Elle est dotée de dimensions hors normes : 5,12 mètres de long pour 1,19 m de haut et un poids de seulement 1 000 kg.
Véritable laboratoire de technologies, de matériaux et d’innovations au service de la marque, Renault Filante Record 2025 reçoit une monte pneumatique unique pour réduire les frottements ainsi que les technologies de direction et de freinage « steer by wire » et « brake by wire ».

https://media.renault.com/renault-filan ... lectrique/
Le démo-car électrique Renault Filante Record 2025 vise à maximiser l’efficience énergétique, pour établir un record de consommation et d’autonomie avec une batterie de la capacité de celle de Scénic E-Tech electric, soit 87 kWh.
Renault Filante Record 2025 est une monoplace au design effilé pensé pour la recherche de l’efficience aérodynamique. Elle est dotée de dimensions hors normes : 5,12 mètres de long pour 1,19 m de haut et un poids de seulement 1 000 kg.
Véritable laboratoire de technologies, de matériaux et d’innovations au service de la marque, Renault Filante Record 2025 reçoit une monte pneumatique unique pour réduire les frottements ainsi que les technologies de direction et de freinage « steer by wire » et « brake by wire ».
https://media.renault.com/renault-filan ... lectrique/
Et voilà un membre historique du club qui s'investit pour les VE !
Il a installé son propre supercharger Tesla. Bravo Fred
https://www.facebook.com/AdantFred
Il est bien placé sur le nouvel axe Bruxelles - Reims près de la frontière française.
Il a installé son propre supercharger Tesla. Bravo Fred

https://www.facebook.com/AdantFred
Il est bien placé sur le nouvel axe Bruxelles - Reims près de la frontière française.
Membre cotisant
n°2170




PROPULC a écrit : Et voilà un membre historique du club qui s'investit pour les VE !
Il a installé son propre supercharger Tesla. Bravo Fred![]()
https://www.facebook.com/AdantFred
Il est bien placé sur le nouvel axe Bruxelles - Reims près de la frontière française.


jhub a écrit :Le roulement de colonne est un classique dessus (j'y avais eu droit aussi au mme kmagephilco a écrit : Mais qu’est ce que tu racontes mon raphounet?:D Je vais au boulot tous les jours en moto, y compris sous la flotteTu penses que j’ai besoin du confort de cette saloperie?:D Et là c’est encore différent j’y vais en bandit qui a 100mkm et un entretien discutable ainsi que me l’indiquent le point dur dans la colonne et les vieux road 5 qui doivent être trop durs et glissent
Et encore pour le moment il pleut plus![]()
)



J'ai eu les italiens par mail hier, mes jantes seront finies fin de semaine, je sais pas quand je les aurais précisément. C'est long hein...
Membre cotisant
n°377




Messages :
9883
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : 911 SC de 1982 (2001 a 2002)
911 Carrera 3.2 (2002 a 2020)
997 Carrera S (2020 a 2022)
911 Carrera 3.2 (2002 a 2020)
997 Carrera S (2020 a 2022)
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes