Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Bonjour à tous
Après plusieurs années d’attente et de patience me voilà enfin propriétaire d’une 997 carrera S phase 1
J’espère que je prendrai beaucoup de plaisir à son volant…
En juin prochain, je souhaite faire une demi RGA jusqu’à barcelonnette, je suis preneur de bonnes adresses et de vos conseils.
Merci à vous pour l’accueil
Cordialement
Alex
Bonjour à tous
Après plusieurs années d’attente et de patience me voilà enfin propriétaire d’une 997 carrera S phase 1
J’espère que je prendrai beaucoup de plaisir à son volant…
En juin prochain, je souhaite faire une demi RGA jusqu’à barcelonnette, je suis preneur de bonnes adresses et de vos conseils.
Merci à vous pour l’accueil
Cordialement
Alex
Bonjour Alex et soit le bienvenu parmi nous, je suis le responsable de la région Est et nous sommes heureux de t'accueillir dans notre groupe.
Alors pour que nous puissions te connaitre mieux, tu es d'ou dans notre grande région de l'Est? et quelle 997 as tu , aurais tu des photos ? parce que nous, ici, nous aimons les Porsches et nous aimons partager notre passion.
Merci de ton retour.
GeD
Alors pour que nous puissions te connaitre mieux, tu es d'ou dans notre grande région de l'Est? et quelle 997 as tu , aurais tu des photos ? parce que nous, ici, nous aimons les Porsches et nous aimons partager notre passion.
Merci de ton retour.
GeD
Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp