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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Souvent les marchands annoncent 65/89 pour les portes mais elles présentent tout de même des petites différences notamment au niveau des usinages de la face interne pour fixation des poignets, système de love vitre etc etc...
Le top serait d'en trouver une pour classic long body.
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Oh les boules ...

Désolé pour toi Patrick !
plusieurs solutions :
redresser la porte , c'est faisable mais ce ne sera peut être pas top vu que c'est la partie la moins accessibles de l'intérieur pour redresser , avantage le peintre pourra raccorder la porte et l'aile avant donc seulement deux éléments à peindre .
changer le panneau extérieur de porte , il y aura plus d'ajustage à faire , mais au moins le panneau sera exempt de mastic , par contre il faudra repeindre tout le côté pour raccorder en peinture sur l'aile arrière ... ce qui veut dire démontage de la vitre arrière pour peindre proprement
Changer la porte complète n'a pas grand intérêt , il faudra de toutes façons l'ajuster et la reprendre au niveau carrosserie ...comme dans le cas précédent il faudra peindre tout le côté pour qu'il n'y ait pas de différence visible au niveau de la teinte
...par contre le montant de porte doit être marqué aussi vu l'état de la porte


Désolé pour toi Patrick !
plusieurs solutions :
redresser la porte , c'est faisable mais ce ne sera peut être pas top vu que c'est la partie la moins accessibles de l'intérieur pour redresser , avantage le peintre pourra raccorder la porte et l'aile avant donc seulement deux éléments à peindre .
changer le panneau extérieur de porte , il y aura plus d'ajustage à faire , mais au moins le panneau sera exempt de mastic , par contre il faudra repeindre tout le côté pour raccorder en peinture sur l'aile arrière ... ce qui veut dire démontage de la vitre arrière pour peindre proprement

Changer la porte complète n'a pas grand intérêt , il faudra de toutes façons l'ajuster et la reprendre au niveau carrosserie ...comme dans le cas précédent il faudra peindre tout le côté pour qu'il n'y ait pas de différence visible au niveau de la teinte
...par contre le montant de porte doit être marqué aussi vu l'état de la porte
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Sur la mienne, un ancien impacte nécessitait de mastiquer le panneau lors de la réfection.
Car comme dit le Tolier, difficile d'accès. On a décidé de changer le panneau.
Je pense que tu peux faire pareil faudra juste reprendre le cadre, mais une fois le panneau enlevé ce sera assez facile
Panneau chez Porsche
(si tu avais vu mon post à ce sujet
)
Car comme dit le Tolier, difficile d'accès. On a décidé de changer le panneau.
Je pense que tu peux faire pareil faudra juste reprendre le cadre, mais une fois le panneau enlevé ce sera assez facile

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Fazer964 a écrit : Sur la mienne, un ancien impacte nécessitait de mastiquer le panneau lors de la réfection.
Car comme dit le Tolier, difficile d'accès. On a décidé de changer le panneau.
Je pense que tu peux faire pareil faudra juste reprendre le cadre, mais une fois le panneau enlevé ce sera assez facile
Panneau chez Porsche(si tu avais vu mon post à ce sujet
)
Il n'était pas de très bonne qualité
On se rassure comme on peut

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vjim a écrit : Le truc qui enerve sévere:o
Plus les fameuses remarques " j'espere que t'es bien assuré au moins " et tu as la totale:D
Pis Fred m'a promis qu'elle serait terminée fin de semaine prochaine

quand je tracte, je jette tout le temps un coup d'œil dans les rétros, plus par réflexe
A un moment, mon regard est attiré par un truc pas normal à droite. Je me suis dis "merde, j'ai choppé un truc sur la route avec le vent"
Avant de m'apercevoir que c'était ma porte

Arrêt d'urgence sur la bande du même nom
Je constate, je pleure, puis je ferme la porte (bizarrement elle ferme mieux qu'avant)
Je repars pour m'apercevoir qu'ayant roulé dans la merde sur la BAU, une roue de la remorque a crevé
Impossible de s'arrêter à cet endroit, je continue sur 3 roues
Arrivé sur l'A86 dans le "Duplex" mes 2 GPS décrochent faute de ciel
Je me perds et je me retrouve à un feu rouge à Argenteuil ou j'ai failli me faire dépouiller
Et pour finir je me suis ruiné le dos en déplaçant la remorque avec Fred (j'ai un hernie qui doit être opérée le 22/05)
Sinon ça va



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patrick123 a écrit : Merci pour vos conseils et votre soutien
C'est vrai qu'on va retrouver la galère de la teinte, d'autant que le carrossier qui l'avait peinte n'existe plus

Mode humour on
Sinon on a spécialiste de la porte d'une teinte différente sur le forum

Mode humour off
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
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patrick123 a écrit :Ca m'a un peu gonflé sur le coup et au final ce n'est qu'une porte et ça se réparevjim a écrit : Le truc qui enerve sévere:o
Plus les fameuses remarques " j'espere que t'es bien assuré au moins " et tu as la totale:D
Pis Fred m'a promis qu'elle serait terminée fin de semaine prochaine
quand je tracte, je jette tout le temps un coup d'œil dans les rétros, plus par réflexe
A un moment, mon regard est attiré par un truc pas normal à droite. Je me suis dis "merde, j'ai choppé un truc sur la route avec le vent"
Avant de m'apercevoir que c'était ma porte
Arrêt d'urgence sur la bande du même nom
Je constate, je pleure, puis je ferme la porte (bizarrement elle ferme mieux qu'avant)
Je repars pour m'apercevoir qu'ayant roulé dans la merde sur la BAU, une roue de la remorque a crevé
Impossible de s'arrêter à cet endroit, je continue sur 3 roues
Arrivé sur l'A86 dans le "Duplex" mes 2 GPS décrochent faute de ciel
Je me perds et je me retrouve à un feu rouge à Argenteuil ou j'ai failli me faire dépouiller
Et pour finir je me suis ruiné le dos en déplaçant la remorque avec Fred (j'ai un hernie qui doit être opérée le 22/05)
Sinon ça va
![]()
![]()
![]()

que du bonheur !
bon courage , surtout pour l'hernie
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aie galère(s) et contrariété(s) (voire plus pour ton dos) Patrick .......
Avec toutes les compétences et bonnes volontés dont tu t'entoures ou au club, un jour ce sera une anecdote, mais pour le moment je me joins à ceux qui compatissent ....
Ca m'étonnerait que ça puisse t'aider, mais si jamais ...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=203966
Avec toutes les compétences et bonnes volontés dont tu t'entoures ou au club, un jour ce sera une anecdote, mais pour le moment je me joins à ceux qui compatissent ....
Ca m'étonnerait que ça puisse t'aider, mais si jamais ...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=203966
Stephane67 a écrit : Peut-être qu’un mauvais sort a été jeté à cette bagnole, pour qu’elle ne soit jamais terminée ? Tu devrais rajouter un exorcisme à la liste de travaux.
La portière sera montrée ce lundi à notre carrossier.
Fin de semaine prochaine trains roulants, circuit de freinage et de carburant seront validés.(visserie à la norme et couple de serrage).
Sous quinzaine, après dépose des sièges pour les protéger, on revoit le faisceau.
Parce que, "c'est notre projet"

Bonjour Roland, déjà parce qu'ils sont brun clair et magnifiques, donc par précaution mais également parce qu'il va falloir accéder au tunnel pour frein à main, accélérateur à main, commande de chauffage et faisceau d'éclairage intérieur.
Mais là, on s'éloigne du sujet principal du post, la recherche d'une porte d'occasion.
Mais là, on s'éloigne du sujet principal du post, la recherche d'une porte d'occasion.