Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
paularth a écrit :moi ça me dérange pas mais le sonomètre de dijon ouiBeef a écrit : C’est pas une auto de jeune fille. Merci de passer à tesla si le bruit derange., bien que ma cup passait
![]()
Je suis largement blackflag à Dijon et les cup font bien plus de 103db d'habitude

Beef a écrit :Les silencieux ont ete livrés le jour de l’achat à Hervepaularth a écrit : je vais me balader j'ai peur de la vitesse, on verra pour la geo plus tard.....par contre si tu sais ou sont les silencieux
![]()
![]()
backloop a écrit : Hors sujet :
et cette 992, Sylvain, ça raconte quoi ?![]()
J’ai fait moins de 300 bornes de Vercors sur le sec. Pour le moment je trouve cela terrible. Au dessus de la 991. Meme en puissance (c’est de la perception vu l’ecart reel) et stratospherique en comportement routier. Ultra perfo et facile. Voiture tres confortable en plus. Le gap en efficacite suspension fait sur la 991 vs la 997 et encore plus affiné. Le train avant est, sans surprise, magique.
Le son est sympa et j’aime bien l’interieur
Pas de difficultés liées au gabarit. Du moins pas plus que la 991. Donc plus de speciales de rallye etroite mais les routes du vercors c’est top
Enfin ce que j’avais perçu avec la 991 c’est que desormais c’est trop pour la route. Trop puissant, trop perfo. On peut trop facilement prendre plus de 200. Et là il faut un talent reel et la certitude que rien ne vient en face. Alors on roule vite, on attaque un peu mais finalement on est jamais à bloc total comme la 997. Je pense qu’on roule plus vite que la 997 sans engagement et qu’on peut la satelliser avec un peu d’engagement mais on en tevient à mes limites evoquees ci dessus.
C’est formidable que Porsche fasse des machines pareilles. C’est jouissif d’en posséder une et par ailleurs c’est une tres belle voiture qui fait plaisir à voir.
Du coup je lance les bases d’un projet de 911 à bolidage soit style 964 RS 3,8l doit style 993 RS.