Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
184 messages
1 2 3 4 5 ... 19
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de coup de coeur, donc je passe mon tour également ...
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
quentinf a écrit :
rv27fr a écrit :
Je suis étonné qu’il n’y ait pas plus d’engouement compte tenu des intéressés lors du post « sondage »

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Perso je n’apprécie pas le design, donc je passe mon tour, il est clivant ce design ;)
Ah bon? Qu'est-ce que tu trouves clivant?
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Faut aimer les Porsche! :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
Faut aimer les Porsche! :D
Ou bien, il faut aimer le club ;)

Honnêtement, depuis le temps que je fais partie du club, et avec tout ce qu'il m'a apporté, je trouve ça bien de pouvoir posséder un objet impérissable et intemporel qui marque mon adhésion, et qui me rappellera toute ma vie que j'ai aimé à la fois les Porsche et faire partie de ce club, et qui le rappellera aussi après moi.
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Et on peut aimer les Porsche et le Club sans acheter la montre quand meme ? :D
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les photos ci dessus ne sont pas celles du modèle club 911 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chacun verra midi à sa porte.

En tant que petit amateur, pour mettre mas o menos 700 euros dans une montre, il faut qu'elle plaise. Je ne suis pas sur que le fait qu'il soit indiqué sur la montre "club 911.net", à un endroit très visible soit judicieux. Par ailleurs, l'absence de chiffre, le gris ton sur tond entre le cadran et les aiguilles, tout cela la rend assez peu lisible. Je précise que ne l'ayant pas vu en vrai, ce n'est qu'un avis forcément un peu tronqué.

700 e, ce n'est pas une petite somme même si sur le topic dédié au toquantes l'on évoque souvent des objets dont le prix de vente est bien plus élevé.

J'entends que c'est le prix du travail artisanal, qui semble tout à fait abouti et de la petite série. Pas de discussion là dessus. Un artisan qui travaille bien, cela se paye. Mais pour ce montant, l'offre de montres mécaniques moyen de gamme est quand même pléthorique. A ce prix là, en neuf, il existe de belles Seiko, Akrom, Tissot etc. Et sur le gris, 700 euros représente déjà un budget pour accéder à des montres (un peu) plus prestigieuses.

A 150 on peut éventuellement se laisser tenter par un objet fantaisie estampillé club. Là, j'ai des doutes quand au fait qu'elle trouvera vraiment son public, "amour" du club et ou des Porsche ou pas.;) C'est avant tout un problème de positionnement marketing qu'un problème de qualité intrinsèque du produit. Amha.

Bon n'étant pas Mme Irma, tu vas voir qu'il va y avoir dès ce soir 150 commandes supplémentaires d'un coup :D Si c'est le cas, je ferai amende honorable.;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je sors de chez Marco et Stéphane, merci de nous avoir fait découvrir une telle adresse, on y a passé deux heures sans voir le temps passer, une équipe de passionnés, une visite passionnante….

C’est la bonne adresse pour faire réaliser la montre du Club, merci à eux pour ce bon moment passé ensemble….

:P :P :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Chacun verra midi à sa porte.

En tant que petit amateur, pour mettre mas o menos 700 euros dans une montre, il faut qu'elle plaise. Je ne suis pas sur que le fait qu'il soit indiqué sur la montre "club 911.net", à un endroit très visible soit judicieux. Par ailleurs, l'absence de chiffre, le gris ton sur tond entre le cadran et les aiguilles, tout cela la rend assez peu lisible. Je précise que ne l'ayant pas vu en vrai, ce n'est qu'un avis forcément un peu tronqué.

700 e, ce n'est pas une petite somme même si sur le topic dédié au toquantes l'on évoque souvent des objets dont le prix de vente est bien plus élevé.

J'entends que c'est le prix du travail artisanal, qui semble tout à fait abouti et de la petite série. Pas de discussion là dessus. Un artisan qui travaille bien, cela se paye. Mais pour ce montant, l'offre de montres mécaniques moyen de gamme est quand même pléthorique. A ce prix là, en neuf, il existe de belles Seiko, Akrom, Tissot etc. Et sur le gris, 700 euros représente déjà un budget pour accéder à des montres (un peu) plus prestigieuses.

A 150 on peut éventuellement se laisser tenter par un objet fantaisie estampillé club. Là, j'ai des doutes quand au fait qu'elle trouvera vraiment son public, "amour" du club et ou des Porsche ou pas.;) C'est avant tout un problème de positionnement marketing qu'un problème de qualité intrinsèque du produit. Amha.

Bon n'étant pas Mme Irma, tu vas voir qu'il va y avoir dès ce soir 150 commandes supplémentaires d'un coup :D Si c'est le cas, je ferai amende honorable.;)
On peut pas rivaliser avec Seiko :) trop forts les japs… je suis dans le manège … il est difficile de proposer quelque chose de consensuel et nouveau … :cool:
Répondre
184 messages
1 2 3 4 5 ... 19