Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour tout le monde, petit sondage : j’ai un echappement beaucoup trop bruyant a mon goût ( voir photo de l’actuel qui reveil le quartier)

et je cherche un compromis avec un silencieux sport performant MAIS pas trop bruyant, que me conseillez-vous sachant que j’ai un montage type 2.7 ( silencieux 2 entrées)?
et je cherche un compromis avec un silencieux sport performant MAIS pas trop bruyant, que me conseillez-vous sachant que j’ai un montage type 2.7 ( silencieux 2 entrées)?
j'ai un Dansk une sortie (pas le plus gros diamètre) et j'ai les collecteurs style SSI.
super bruit rauque au ralenti et sur un filet de gaz, son plus rageur dans les tours.
absolument aucune résonance à l'intérieur...je trouve même que c'est très/trop silencieux en roulant
ce qui est plutôt agréable en fait
super bruit rauque au ralenti et sur un filet de gaz, son plus rageur dans les tours.
absolument aucune résonance à l'intérieur...je trouve même que c'est très/trop silencieux en roulant

VHPD a écrit : j'ai un Dansk une sortie (pas le plus gros diamètre) et j'ai les collecteurs style SSI.
absolument aucune résonance à l'intérieur...je trouve même que c'est très/trop silencieux en roulantce qui est plutôt agréable en fait
Bref, quelque part l'idéal, on ne dérange pas et quand on veut faire chanter, ça chante