Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi !!

Je te souhaite de pouvoir concretiser ton reve (meme si il faut parfois etre patient).

Et profites bien de tes nuits avant janvier ;) c'est le debut de la fin pour toi :D :D

A+
Thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je profite a fond de mes nuits mais il faut pensez au bonheur qu'apporte un enfant (aux emmerde aussi d'ailleurs lol)
pour moi tous reve n'est pas inaxessibles il faut juste se donner les moyens d'y arriver et partir positif.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : titi95
il faut juste se donner les moyens d'y arriver et partir positif.
Comme au tour de France. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Pour Thibault tout a commencé là https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 34&page=12 en page 12 d'un post qui n'en finit pas ;) ;)

Bienvenue à toit ami motard ;) et la prochaine fois que tu viens à Vincennes, même sans Porsche, n'hésites pas à venir discuter avec nous :)

Et puis lors d'une prochaine sortie en RP ou ailleurs, si tu veux faire le sac de sable ... pas de problème ;) ;)

@+
Laurent

tite precision il y a pas de "l" a thibaut
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : titi95
je profite a fond de mes nuits mais il faut pensez au bonheur qu'apporte un enfant (aux emmerde aussi d'ailleurs lol)
pour moi tous reve n'est pas inaxessibles il faut juste se donner les moyens d'y arriver et partir positif.
Je disais cela aussi au premier, pas apres 3...:D :D :D :D

(faut pas que maman voit cela.....;))

A+
Thierry
Répondre
15 messages
1 2